“POUR PASSER UN WEEK END ROMANTIQUE”

Chateau du Four de Vaux
Melun, France
“POUR PASSER UN WEEK END ROMANTIQUE”
Avis écrit le 13 mars 2013

Accueil chaleu..reux dans cet authentique chateau rénové et meublé avec soin.Le parc est agréable et en saison piscine à disposition.Bonnes nuits assurées grace au calme des lieux.Le petit déjeuner est tres complet et copieux.Des boissons sont à disposition en libre service à prix raisonnable.Nos hotes nous renseignent sur les environs.Idéal aussi pour escapade au casino de POUGUES LES EAUX.Excellent rapport qualité prix.A renouveler sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

J'ai adore!
140€ la suite familiale.
Accueil super sympathique et attentionné par un couple aux petits soins de leurs hôtes.
Les chambres sont superbes, le parc aussi, le château, est un vrai château de plus la piscine est sympa.

Vous serez seul au monde dans un parc avec un château et sa piscine pour 140€ petit dej inclus et au passage très bien.

Seul bémol pas de restauration le soir.

Mais franchement c'était top

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 23 août 2012

Un endroit très agréable entouré d'un grand parc avec des arbres superbes, une belle piscine agrémentée d'un beau mobilier confortable. Notre chambre au premier étage était décorée avec beaucoup goût, poutres apparentes, belle tapisserie et meubles raffinés, petites salle de bain avec une grande douche.La literie est très confortable et de bonne dimension.Les propriétaires sont très sympathiques, très serviables et de très bon conseil pour les bonnes tables des alentours, ils s'occupent des réservations.
Un weekend très sympa dans un endroit douillet, calme et chargé d'histoire.Proche de Nevers et d'un des plus beaux villages de France, le Village d'Apremont, qu'il faut absolument découvrir, ainsi que son parc floral de toute beauté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 16 août 2012

Dans un superbe petit parc très bien entrenu, voici un gîte de charme dans les environs de Nevers et proche d'une sortie d'autoroute.
Nous avions une petite chambre totalement rénovée avec poutres apparentes et une salle de bain au style rétro.
Un acceuil chaleureux.
Une belle piscine avec vue sur la campagne et le château.
Nous avions vu des commentaires négatifs sur le petit-déjeuner, mais qu'elle agréable surprise à notre arrivée dans cette superbe salle du château avec un petit buffet largement suffisant pour le bon mangeur que je suis. Un très bon choix de thés de qualité et du fromages et des charcuteries.
Voici donc une adresse digne d'un 4 étoiles au prix d'un 3 étoiles, voir d'un 2 étoiles. Un premier prix à 105,00 € petit-déjeuner inclus. C'est donc un excellent rapport qualité-prix.
Petit plus non négligeable, la place de stationnement dans la cour du château, fermé et gratuit.
Voici une bien belle étape sur la route des vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions une chambre quadruples avec beaucoup d'espace composé d'une chambre avec TV et un lit double et d'une autre chambre avec deux lit simples. La salle de bain/WC se situe dans la tour et il faut descendre un petit escalier étroit, mais cela a son charme !!! Belle décoration et belle literie, pas de bruit , personnel agréable et attentionné
Idéal pour une famille sans se ruiner

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Hotel Chateau le Sallay
Hotel Chateau le Sallay
N° 1 sur 1 à Saincaize-Meauce
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varenne...
N° 2 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Mercure Nevers Pont de Loire
Mercure Nevers Pont de Loire
N° 2 sur 24 à Nevers
Kyriad Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre
N° 3 sur 24 à Nevers
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Hôtel Borève
Hôtel Borève
N° 7 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Chateau du Four de Vaux ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Four de Vaux

Établissement : Chateau du Four de Vaux
Adresse: 65 rue Daniel Bollon, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Varennes-Vauzelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Chateau du Four de Vaux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Four de Vaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Four De Vaux Varennes-Vauzelles, Europe