“excellent rapport qualité prix”

Chateau du Four de Vaux
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons été très agréablement reçu dans ce joli manoir fin XIXème - chambres décorées avec raffinement - privilégier la chambre Darjeeling au 1er étage - une caractéristique: calme absolu ce qui est rare - prix très raisonnable - petit déjeuner dans un salon au diapason quand au décor et aux viennoiseries excellentes.
A recommander si vous êtes dans les parages de Nevers.

Bruno et Christine DELEDALLE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2013

La bâtisse est jolie, le cadre est hors du temps et l'accueil est doux.
Nous avons passé une nuit dans une chambre avec des fresques murales et une au plafond.
Le petit-déjeuner est copieux et inclus dans le prix.
Pour une nuit en amoureux dans un cadre relaxant et dépaysant, c'est une adresse à recommander.
La piscine est jolie mais non testée à cette époque.
Le spa est agréable mais le coût freine les budgets serrés comme le nôtre.
Bravo et merci.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

chambres d'hôtes dans un château entouré d'un parc et situé à proximité de Nevers. Excellent accueil, chambre agréable, calme, petit déjeuner copieux. trés bon rapport qualité-prix.
A recommander absolument.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Accueil chaleu..reux dans cet authentique chateau rénové et meublé avec soin.Le parc est agréable et en saison piscine à disposition.Bonnes nuits assurées grace au calme des lieux.Le petit déjeuner est tres complet et copieux.Des boissons sont à disposition en libre service à prix raisonnable.Nos hotes nous renseignent sur les environs.Idéal aussi pour escapade au casino de POUGUES LES EAUX.Excellent rapport qualité prix.A renouveler sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

J'ai adore!
140€ la suite familiale.
Accueil super sympathique et attentionné par un couple aux petits soins de leurs hôtes.
Les chambres sont superbes, le parc aussi, le château, est un vrai château de plus la piscine est sympa.

Vous serez seul au monde dans un parc avec un château et sa piscine pour 140€ petit dej inclus et au passage très bien.

Seul bémol pas de restauration le soir.

Mais franchement c'était top

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Un endroit très agréable entouré d'un grand parc avec des arbres superbes, une belle piscine agrémentée d'un beau mobilier confortable. Notre chambre au premier étage était décorée avec beaucoup goût, poutres apparentes, belle tapisserie et meubles raffinés, petites salle de bain avec une grande douche.La literie est très confortable et de bonne dimension.Les propriétaires sont très sympathiques, très serviables et de très bon conseil pour les bonnes tables des alentours, ils s'occupent des réservations.
Un weekend très sympa dans un endroit douillet, calme et chargé d'histoire.Proche de Nevers et d'un des plus beaux villages de France, le Village d'Apremont, qu'il faut absolument découvrir, ainsi que son parc floral de toute beauté.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Dans un superbe petit parc très bien entrenu, voici un gîte de charme dans les environs de Nevers et proche d'une sortie d'autoroute.
Nous avions une petite chambre totalement rénovée avec poutres apparentes et une salle de bain au style rétro.
Un acceuil chaleureux.
Une belle piscine avec vue sur la campagne et le château.
Nous avions vu des commentaires négatifs sur le petit-déjeuner, mais qu'elle agréable surprise à notre arrivée dans cette superbe salle du château avec un petit buffet largement suffisant pour le bon mangeur que je suis. Un très bon choix de thés de qualité et du fromages et des charcuteries.
Voici donc une adresse digne d'un 4 étoiles au prix d'un 3 étoiles, voir d'un 2 étoiles. Un premier prix à 105,00 € petit-déjeuner inclus. C'est donc un excellent rapport qualité-prix.
Petit plus non négligeable, la place de stationnement dans la cour du château, fermé et gratuit.
Voici une bien belle étape sur la route des vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
À 12,2 km
Château de la Rocherie
N° 2 sur 2 à Varennes-Vauzelles
À 1,5 km
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varenne...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
À 1,7 km
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 1 sur 10 à Varennes-Vauzelles
À 1,5 km
Campanile Nevers Nord - Varennes Vauzelles
Campanile Nevers Nord - Varennes...
N° 6 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Chateau du Four de Vaux ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Four de Vaux

Adresse: 65 rue Daniel Bollon, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Varennes-Vauzelles
Catégorie de prix : 88€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Chateau du Four de Vaux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Four de Vaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Four De Vaux Varennes-Vauzelles, Europe