“Très bel endroit”

Chateau du Four de Vaux
Avis publié : 28 août 2013

Magnifique château bien entretenu
Parc agréable avec une belle piscine
Belle chambre (double superieure) avec belle salle de bains et wc séparés
Bon petit déjeuner
Personnel charmant
Je recommande cet endroit

Astuce pour la chambre : chambre double superieure
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2013

A partir du 12 juillet 2013, nous avons logé 4 nuits au Château du Four de Vaux. C'était un excellent choix ! Le château est situé à quelques 4 kilomètres de Nevers seulement, dans un grand parc, bien entretenu, avec une allée de platanes qui mène à une petite chapelle d'origine romane. La piscine se situe derrière le château avec vue sur les arbres et champs autour.

Le château a été renové avec beaucoup de goût. Il y a un beau salon et une salle pour les petits-déjeuners avec des boiseries d'origine.

Nous avions choisi une chambre supérieure : elle était spacieuse et lumineuse avec une belle salle de bains (petit détail : les toilettes séparées se trouvent dans la tour).

L'accueil est d'une très grande gentillesse, vraiment cordial et le service est excellent.

Bref : une adresse à recommander !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Très beau château bien rénové, accueil charmant et prestations de qualité. La chambre classique est très grande et nous avons eu une salle de bain dans une tour avec une vue panaoranique sur le jardin. Le petit déjeuner était très bon et à volonté! Nous avons passé un excellent week end !
Delphine et Julien

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons été très agréablement reçu dans ce joli manoir fin XIXème - chambres décorées avec raffinement - privilégier la chambre Darjeeling au 1er étage - une caractéristique: calme absolu ce qui est rare - prix très raisonnable - petit déjeuner dans un salon au diapason quand au décor et aux viennoiseries excellentes.
A recommander si vous êtes dans les parages de Nevers.

Bruno et Christine DELEDALLE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

La bâtisse est jolie, le cadre est hors du temps et l'accueil est doux.
Nous avons passé une nuit dans une chambre avec des fresques murales et une au plafond.
Le petit-déjeuner est copieux et inclus dans le prix.
Pour une nuit en amoureux dans un cadre relaxant et dépaysant, c'est une adresse à recommander.
La piscine est jolie mais non testée à cette époque.
Le spa est agréable mais le coût freine les budgets serrés comme le nôtre.
Bravo et merci.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

chambres d'hôtes dans un château entouré d'un parc et situé à proximité de Nevers. Excellent accueil, chambre agréable, calme, petit déjeuner copieux. trés bon rapport qualité-prix.
A recommander absolument.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Accueil chaleu..reux dans cet authentique chateau rénové et meublé avec soin.Le parc est agréable et en saison piscine à disposition.Bonnes nuits assurées grace au calme des lieux.Le petit déjeuner est tres complet et copieux.Des boissons sont à disposition en libre service à prix raisonnable.Nos hotes nous renseignent sur les environs.Idéal aussi pour escapade au casino de POUGUES LES EAUX.Excellent rapport qualité prix.A renouveler sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Varennes-Vauzelles ou ses environs
Hotel Chateau le Sallay
Domaine du Grand Bois
Domaine du Grand Bois
N° 1 sur 1 à Gimouille
Première Classe Nevers - Varennes Vauzelles
Première Classe Nevers - Varenne...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Europe Hotel
Europe Hotel
N° 7 sur 10 à Varennes-Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 1 sur 10 à Varennes-Vauzelles

Vous connaissez Chateau du Four de Vaux ?

Informations supplémentaires concernant Chateau du Four de Vaux

Adresse: 65 rue Daniel Bollon, 58640 Varennes-Vauzelles, Nevers, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Nevers > Varennes-Vauzelles
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Varennes-Vauzelles
Catégorie de prix : 95€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Chateau du Four de Vaux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Four de Vaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Four De Vaux Varennes-Vauzelles, Europe