“Une belle demeure”

Chateau du Four de Vaux
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit et c'était vraiment très bien. Le parc est très agréable et bien entretenu, l’accueil est sympa, le décor en relation avec le château sans non plus trop de "froufrous et kitcheries" habituels. Le seul bémol vient des horaires de petit déjeuner qui s’arrêtent à 09h30 ! Ils sont vraiment peu nombreux les propriétaires et aussi les hôteliers à avoir compris qu'il n'y a pas que des "lève tôt" en clients !! Faites un effort, poussez jusqu'à 11h00, cela ne doit pas être très compliqué avec un buffet.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 septembre 2013

Mon amie voulait un bel endroit, nous n'avons pas été déçu.
un lieu de grande qualité :
des chambres spacieuses, propres, claires, bien équipées équipées de salle de bain confortables
un jardin magnifique, un lieu calme propice à la détente
Une belle piscine (faisait trop froid pour en profiter) mais le SPA a été un réel bonheur.
Les personnes vous accueillent avec le sourire et sont aux petits soins, il leur restait une chambre plus grande : ils nous l'ont proposé mais la chambre initiale était déjà suffisante.
Si l'occasion se représente, j'y retournerais.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Magnifique château bien entretenu
Parc agréable avec une belle piscine
Belle chambre (double superieure) avec belle salle de bains et wc séparés
Bon petit déjeuner
Personnel charmant
Je recommande cet endroit

Astuce pour la chambre : chambre double superieure
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

A partir du 12 juillet 2013, nous avons logé 4 nuits au Château du Four de Vaux. C'était un excellent choix ! Le château est situé à quelques 4 kilomètres de Nevers seulement, dans un grand parc, bien entretenu, avec une allée de platanes qui mène à une petite chapelle d'origine romane. La piscine se situe derrière le château avec vue sur les arbres et champs autour.

Le château a été renové avec beaucoup de goût. Il y a un beau salon et une salle pour les petits-déjeuners avec des boiseries d'origine.

Nous avions choisi une chambre supérieure : elle était spacieuse et lumineuse avec une belle salle de bains (petit détail : les toilettes séparées se trouvent dans la tour).

L'accueil est d'une très grande gentillesse, vraiment cordial et le service est excellent.

Bref : une adresse à recommander !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Très beau château bien rénové, accueil charmant et prestations de qualité. La chambre classique est très grande et nous avons eu une salle de bain dans une tour avec une vue panaoranique sur le jardin. Le petit déjeuner était très bon et à volonté! Nous avons passé un excellent week end !
Delphine et Julien

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons été très agréablement reçu dans ce joli manoir fin XIXème - chambres décorées avec raffinement - privilégier la chambre Darjeeling au 1er étage - une caractéristique: calme absolu ce qui est rare - prix très raisonnable - petit déjeuner dans un salon au diapason quand au décor et aux viennoiseries excellentes.
A recommander si vous êtes dans les parages de Nevers.

Bruno et Christine DELEDALLE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

La bâtisse est jolie, le cadre est hors du temps et l'accueil est doux.
Nous avons passé une nuit dans une chambre avec des fresques murales et une au plafond.
Le petit-déjeuner est copieux et inclus dans le prix.
Pour une nuit en amoureux dans un cadre relaxant et dépaysant, c'est une adresse à recommander.
La piscine est jolie mais non testée à cette époque.
Le spa est agréable mais le coût freine les budgets serrés comme le nôtre.
Bravo et merci.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple