“Agréablement Surpris...”

Hotel Le Boischaut
Tours, France
“Agréablement Surpris...”
Avis écrit le 14 juin 2012

Depuis quelques mois lors de mes voyages je descends régulièrement dans les Citôtels de France...Particulierement au Citôtel Le Boischaut : accueil agréable , les chambres sont spacieuses et propres , nous disposons de linges de toilettes en quantités suffisantes et les petits déjeuners sont copieux.
De plus le Parking et vaste ce qui pour nous et indispensable.
Vraiment si vous allez sur Chateauroux réserver vôtre chambre...merci à la Direction de cet hôtel
les tarifs sont abordables et la carte de fidélité nous convient .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 mai 2012

Je recommande cet hôtel ! Super chaleureux, convivial, petit déjeuner super et généreux, l'accueil est très très bon, agréable, on s'y sent à l'aise et bien.
Si vous séjournez à chateauroux, choisissez cet hôtel ! je vous le recommande. Propre, les chambres toujours bien entretenues. elles sont agréables, on y dort bien

Ma collègue et moi avons vraiment apprécié !

• Séjour du mai 2012
Meximieux, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Tres bon hotel entièrement rénové ou nous avons passé deux nuits tres agréable dans une chambre spacieuse ,tres propre ce qui pour nous est impératif et avec une très bonne literie ! Excelent petit déjeuner tres copieux et tres bon acceuil de la propriétaire !! Vraiment rien a redire !! A conseiller !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons réservé 3 chambres pour un week-end en famille pour venir voir des Castelroussins. Sur les 3 chambres, 2 prix différents sûrement du à des tailles différentes. Mobilier datant des années 80 de chez Ikéa, literie correcte, produits d'accueil corrects. Mais pour 64 Euros, nous trouvons ça cher. Surtout que le matin, du fait d'une panne électrique : nous n'avons eu droit à une douche froide (réduction de 8% sur le prix des chambres). Mon commentaire aurait sûrement été plus méchant mais la patronne de l'hôtel est charmante et je n'ai pas voulu l'assassiner.... Nous n'y retournerons tout de même pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Châteauroux
Best Western Hotel Colbert
N° 7 sur 12 à Châteauroux
Hotel Le Continental Logis
Hotel Le Continental Logis
N° 2 sur 12 à Châteauroux

Vous connaissez Hotel Le Boischaut ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Boischaut

Établissement : Hotel Le Boischaut
Adresse: 135, Avenue de la Châtre, 36000, Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 6 sur 12 Hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Boischaut 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Boischaut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.