Hotel Le Boischaut
TripAdvisor
  • Bar/lounge
TripAdvisor
  • Restaurant
Hôtel de la Gare(Châteauroux)
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juillet 2012

Cet hotel est bien décoré, les chambres sont propres, la literie est impeccable. Accueil chaleureux de la gérante qui est de bons conseils pour donner les bonnes adresses et les activités de la ville. Les tarifs sont raisonnables. Autre Coté pratique aussi c'est qu'il y ait un parking privé. Je conseillerai cet hotel à mes amis et à ma famille.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juin 2012

Depuis quelques mois lors de mes voyages je descends régulièrement dans les Citôtels de France...Particulierement au Citôtel Le Boischaut : accueil agréable , les chambres sont spacieuses et propres , nous disposons de linges de toilettes en quantités suffisantes et les petits déjeuners sont copieux.
De plus le Parking et vaste ce qui pour nous et indispensable.
Vraiment si vous allez sur Chateauroux réserver vôtre chambre...merci à la Direction de cet hôtel
les tarifs sont abordables et la carte de fidélité nous convient .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Je recommande cet hôtel ! Super chaleureux, convivial, petit déjeuner super et généreux, l'accueil est très très bon, agréable, on s'y sent à l'aise et bien.
Si vous séjournez à chateauroux, choisissez cet hôtel ! je vous le recommande. Propre, les chambres toujours bien entretenues. elles sont agréables, on y dort bien

Ma collègue et moi avons vraiment apprécié !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 6 mai 2012

Tres bon hotel entièrement rénové ou nous avons passé deux nuits tres agréable dans une chambre spacieuse ,tres propre ce qui pour nous est impératif et avec une très bonne literie ! Excelent petit déjeuner tres copieux et tres bon acceuil de la propriétaire !! Vraiment rien a redire !! A conseiller !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons réservé 3 chambres pour un week-end en famille pour venir voir des Castelroussins. Sur les 3 chambres, 2 prix différents sûrement du à des tailles différentes. Mobilier datant des années 80 de chez Ikéa, literie correcte, produits d'accueil corrects. Mais pour 64 Euros, nous trouvons ça cher. Surtout que le matin, du fait d'une panne électrique : nous n'avons eu droit à une douche froide (réduction de 8% sur le prix des chambres). Mon commentaire aurait sûrement été plus méchant mais la patronne de l'hôtel est charmante et je n'ai pas voulu l'assassiner.... Nous n'y retournerons tout de même pas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille