“Bon pour un arrêt d'une nuit”
Avis sur Hotel Christina

Hotel Christina
Hull
“Bon pour un arrêt d'une nuit”
Avis écrit le 19 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était exactement pour un arrêt d'une nuit en route vers la Dordogne. La plupart des autres clients semblaient eux aussi être là pour une seule nuit. Petit déjeuner à 8 euros, bon rapport qualité prix. Un buffet où l'on se sert avec du jus de fruits frais, des fruits, de la charcuterie, des croissants et du café font démarrer la journée sans avoir à chercher une cantine aux alentours. Je retournerais bien dans cet hôtel pour une pause dans mon voyage. Deux inconvénients: le bar était fermé à notre arrivée vers 22h et après un long voyage une bière fraîche aurait été appréciée, et malgré que j'aie demandé une chambre non-fumeur on m'en a donné une qui avait été utilisée par des fumeurs. Un spray de Lynx à la rescousse !

Voyage solo
Munster, France
Avis écrit le 28 octobre 2010

Chambre lumineuse et fonctionnelle et d'une propreté correcte. Literie complètement à revoir et petit déjeuner médiocre, hôtel sentant constamment le tabac et gérants qui, passé un premier accueil charmant, ne font aucun effort pour aider les voyageurs de passage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Châteauroux
Hotel Ibis Chateauroux
N° 4 sur 12 à Châteauroux
Hotel Le Continental Logis
Hotel Le Continental Logis
N° 3 sur 12 à Châteauroux

Vous connaissez Hotel Christina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Christina

Établissement : Hotel Christina
Adresse: 250 Ave. De La Chatre, 36000, Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 6 sur 12 Hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Christina 2*
L'hôtel CHRISTINA est un établissement idéalement situé pour une halte sur la route des vacances ou pour visiter le département de l'Indre, le pays de Georges SAND et le parc naturel de la Brenne. Le département de l'Indre est l'endroit idéal pour la pêche (étangs de la Brenne) et pour les randonnées et le vélo( coulée verte, etc...). L'hôtel CHRISTINA accueille, pour une soirée étape, les commerciaux, les formateurs etc... Les propriétaires seront ravis de vous accueillir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Christina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.