“Excellent repas ”

Classé n° 31 sur 88 Restaurants à Châteauroux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

De passage dans la région nous nous sommes rendu dans se restaurant au menu économique. Nous avons très bien mangé et avons dégusté de très bons vins. Le patron est très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 27 août 2017

nous sommes allés dans ce restaurant en famille nous avons été bien accueilli et nous avons très bien mangé a faire et à refaire sans hésitation.

Avis publié : 2 août 2017

Déçu par les plats, gros doute sur la fraicheur. le service est très moyen. la partie Bar ne fait pas rêver en arrivant au resto

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Une très bonne adresse. Bons produits bien cuisinés. Belle carte de vins. C'est fin et raffiné. Belle présentation. Cadre sobre et très agréable

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Repas de qualité, mélange des saveurs au top! Seulement l'accueil, la prestance et l'amabilité de la patronne n'est pas au rdv 2fois que nous constatons cela.... ce n'est pas acceptable pour un restaurant de qualité comme celui-ci. Nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Sommelier ont aussi consulté

Châteauroux, Indre

Vous connaissez Le Sommelier ?