“Super”

Classé n° 31 sur 88 Restaurants à Châteauroux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Accueil au top, les patrons sont extras et la nourriture rien à redire c’était très bon!un super moment passé à refaire!je recommande !

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Je suis venue dans ce restaurant pour la première fois avec mon conjoint et nous n’en sommes pas déçu, repas excellent et patron très agréable. Je recommande.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

De passage dans la région nous nous sommes rendu dans se restaurant au menu économique. Nous avons très bien mangé et avons dégusté de très bons vins. Le patron est très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 27 août 2017

nous sommes allés dans ce restaurant en famille nous avons été bien accueilli et nous avons très bien mangé a faire et à refaire sans hésitation.

Avis publié : 2 août 2017

Déçu par les plats, gros doute sur la fraicheur. le service est très moyen. la partie Bar ne fait pas rêver en arrivant au resto

Les voyageurs ayant consulté Le Sommelier ont aussi consulté

Châteauroux, Indre

Vous connaissez Le Sommelier ?