“excellent”

Classé n° 29 sur 91 Restaurants à Châteauroux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2017

repas excellent, nous avons mangé un boeuf bourguignon au top, service très bien , décoration des lieux raffinée

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

1923 avis sur 139

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Accueil au top, les patrons sont extras et la nourriture rien à redire c’était très bon!un super moment passé à refaire!je recommande !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Je suis venue dans ce restaurant pour la première fois avec mon conjoint et nous n’en sommes pas déçu, repas excellent et patron très agréable. Je recommande.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

De passage dans la région nous nous sommes rendu dans se restaurant au menu économique. Nous avons très bien mangé et avons dégusté de très bons vins. Le patron est très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 27 août 2017

nous sommes allés dans ce restaurant en famille nous avons été bien accueilli et nous avons très bien mangé a faire et à refaire sans hésitation.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Sommelier ont aussi consulté

Châteauroux, Indre

Vous connaissez Le Sommelier ?