“grosse déception!!”

Classé n° 31 sur 88 Restaurants à Châteauroux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 décembre 2017

de jolis intitulés sur le papier que l'on est loin de retrouvé dans l'assiette!
patronne qui devrait apprendre à sourire et à servir !!! menu a 32 euros
adieu l'huile de truffe sur les ravioles,piment d'espelette sur les st jacques(' dont
la fraicheur était limite!)

et creme bulée qui n'en était pas une,seul les ris d'agneau étaient correct
service digne d'une cantine;établissement fort décevant!on trouve mieux un peu plus loin !

Avis publié : 4 décembre 2017

repas sympathique et convivial avec une magnifique carte des vins a prix abordable, un repas a prix correct le midi en entré plat dessert service rapide et souriant je le recommande

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Je ne pense pas y revenir. Déjeuner correct mais sans plus. Poisson avec du riz, ananas frais en dessert, rien d'extraordinaire..

Avis publié : 28 octobre 2017

repas excellent, nous avons mangé un boeuf bourguignon au top, service très bien , décoration des lieux raffinée

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Accueil au top, les patrons sont extras et la nourriture rien à redire c’était très bon!un super moment passé à refaire!je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le Sommelier ont aussi consulté

Châteauroux, Indre

Vous connaissez Le Sommelier ?