“Hotel”

Hotel Ibis Chateauroux
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Koekelberg, Belgium
Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons dans cet hôtel pour faire étape. Notre première expérience avait été satisfaisante sur l'ensemble de la prestation mais catastrophique au niveau du petit déjeuner.
Cette fois tout à été parfait. Hôtel très propre, description parfaitement conforme. Nous sommes prêts à y retourner car il collectionne les avantages : situation en centre ville avec parking privé et couvert ! De nombreux restaurants dans les rues voisines. (Ceux renseignés spontanément par l'hôtel ne sont pas nos favoris.)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2013

Notre premier séjour dans un hôtel ibis.chambres propres et spacieuse, pas un bruit, accueil sympas personnel très attentif et dévoue. Qualité du petit Déj à revoir papier wc un raide et fin...
Literie confortable et spacieuse

• Séjour du juin 2013
larnage
Avis écrit le 4 juillet 2013

Chambres propres mais c'est tout. Hôtel glauque et mortel. Plus de resto. Parking compliqué. Ou est le mercure devenu ibis du début des années 2000. C'est vraiment un choix par défaut sur Châteauroux. Pas d'accueil sympa voir même on a le sentiment de déranger. À ce rythme dans quelques années il sera fermé sauf à reprendre sérieusement le sujet. Le restaurant il y a 10 ans était une table très appréciée en plein cent ville c'est dommage.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Châteauroux ou ses environs
Best Western Hotel Colbert
Hotel Christina
Hotel Christina
N° 6 sur 12 à Châteauroux
De La Gare Rest. Les Relais D'Alsace
De La Gare Rest. Les Relais D'Al...
N° 10 sur 12 à Châteauroux

Vous connaissez Hotel Ibis Chateauroux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Chateauroux

Établissement : Hotel Ibis Chateauroux
Adresse: 16 rue Victor Hugo, 36000, Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 2 sur 12 Hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Chateauroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Chateauroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.