“Accueil chaleureux mais attention chambre fumeur et non fumeur !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Ibis Chateauroux

Hotel Ibis Chateauroux
ÉcoLeadersNiveau Bronze

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Hôtel situé en plein coeur de ville, possède un parking très pratique s'accès et surtout souterrain! L'avantage dams cet ibis est la proximité des restaurants et tout commerce. Rapportu qualité/prix pour un ibis est correct, sachant que c'est un ***. La literie et les chambres sont agréables et confortables. Le hall rappelle l'ancien Mercure. L'accueil est aimable et toujours à l'écoute, que du plaisir d'y séjourner. Vous avez également.l'accès wifi gratuit, ce qui est bien pratique!

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
IB36000, Directrice de Hotel Ibis Chateauroux, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris un moment pour écrire un commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt à l'Ibis de Châteauroux. Cordialement.
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hotel étape en famille, la clim de descends pas en dessous de 24 degré (thermomètre à l'appui) et surtout le lendemain on me dit qu'il faut que je m'estime heureux d'avoir 10 degré de moins que l'extérieur, le petit dej n'est pas bon, tout est insipide et limite froid...bref on n'y reviendra jamais !

• Séjour du juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
Cher NGL94, nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire. Pendant l'été, la climatisation de notre établissement est mise à rude épreuve.Quand la chaleur est excessive dehors, notre système ne permet pas d'atteindre des températures trop fraîches, et nous sommes navrés que cela ait perturbé votre séjour. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients ne souffrent pas de la chaleur, en gardant les rideauxet les fenêtres fermées. cela n'aura pas suffit pour vous satisfaire et nous avons diligenté une enquête technique afin de savoir si notre climatisation fonctionne normalement. Concernant le petit-déjeuner, il est identique dans tous les hôtels Ibis, puisqu'il respecte un cahier des charges précis. Nous sommes désolés que celui-ci ne soit pa à votre goût et ne manquerons pas de faire remonter vos commentaires aux responsables restauration de la marque. En espérant que votre prochain séjour soit plus conforme à vos attentes. Cordialement.
Voir également ces hébergements à Châteauroux ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Colbert
N° 4 sur 12 à Châteauroux
Ace Hotel Chateuaroux
Ace Hotel Chateuaroux
N° 1 sur 4 à Deols

Vous connaissez Hotel Ibis Chateauroux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Chateauroux

Établissement : Hotel Ibis Chateauroux
Adresse: 16 rue Victor Hugo, 36000, Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 2 sur 12 Hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Chateauroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Chateauroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.