“A rénover ! ”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Centre-Val de Loire, France
“A rénover ! ”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Hotel bien situé en centre ville mais qui mériterait un bon coup de jeune: ascenseur lent et bruyant, chambre mal insonorisée. Petit déjeuner cher (9.50€) pour un ibis c'est un prix de mercure ! Attention l'hôtel affiche non fumeur mais on sent tabac dès le rez de chaussée c'est très désagréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
IB36000, Assistant de Direction Ibis Châteauroux de Hotel Ibis Chateauroux, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Chateauroux.

Notre hôtel, situé au 1ere étage du bâtiment, est un établissement majoritairement non fumeur, même si nous conservons certaines chambres pour les personnes souhaitant pouvoir disposer d’un espace fumeur. Nous mettons tout en œuvre pour que les clients non fumeurs ne soient pas pénalisés par les odeurs résiduelles et sommes navrés que vous en ayez été incommodés.
Concernant le bruit, nos chambres sont équipées d’un double vitrage avec isolation phonique, tout comme les portes de chambres. Toutefois nous ne manquerons pas de demander à notre technicien une vérification des équipements, car notre localisation hyper centre-ville soumet nos fenêtres à rude épreuve mais nous souhaitons offrir un confort acoustique parfait à nos clients.
Enfin, le prix de petit déjeuner est fixé par la marque Ibis, et nous respectons également le cahier des charges en ce qui concerne les produits mais ne manquerons pas de remonter l’information à la marque.
Cordialement

Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Hôtel situé en plein coeur de ville, possède un parking très pratique s'accès et surtout souterrain! L'avantage dams cet ibis est la proximité des restaurants et tout commerce. Rapportu qualité/prix pour un ibis est correct, sachant que c'est un ***. La literie et les chambres sont agréables et confortables. Le hall rappelle l'ancien Mercure. L'accueil est aimable et toujours à l'écoute, que du plaisir d'y séjourner. Vous avez également.l'accès wifi gratuit, ce qui est bien pratique!

• Séjour du août 2013
IB36000, Directrice de Hotel Ibis Chateauroux, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris un moment pour écrire un commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt à l'Ibis de Châteauroux. Cordialement.
Voir également ces hébergements à Châteauroux ou ses environs
Best Western Hotel Colbert
N° 4 sur 12 à Châteauroux
Hotel Le Continental Logis
Hotel Le Continental Logis
N° 2 sur 12 à Châteauroux

Vous connaissez Hotel Ibis Chateauroux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Chateauroux

Établissement : Hotel Ibis Chateauroux
Adresse: 16 rue Victor Hugo, 36000, Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 3 sur 12 Hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Chateauroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Chateauroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.