“bon rapport qualité prix”

Hotel Ibis Chateauroux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 27 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibis Chateauroux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

hôtel très bon accueil,chambre spacieuse lit confortable sauf le sur matelas qui bouge un peu , salle de bain très bien avec une baignoire , il manque juste une bouilloire dans la chambre avec tisane se serait parfait ,et petit frigo avec boisson que l'on réglerait à la fin du séjour cela manque un peu

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Client du club Accor Favorite Guest, je fréquente de nombreux hotels IBIS or celui-ci est sans conteste une erreur de casting pour le groupe Accor !.
Même si la situation est idéale en plein centre ville et que la literie est bonne avec un sur-matelas ( deux seuls points positifs), tout les autres points de cet établissement le classe sur ma liste noire !
L'établissement est difficile d'accès ( nombreuses marches et escalator qui ne fonctionne pas - attention aux personnes à mobilité réduite !). Odeur désagréable dans le hall et pas de ventilation semble-t-il (odeur de nouilles chinoises récemment cuisinées), on a l'impression d'arriver dans un vieil hotel de province - hall triste - aucune ambiance, acceuil minable (on se demande même si l'hotel est bien ouvert..). A l'ouveture de la porte de la chambre c'est cette fois une odeur de renfermé et de moissisures qui vous pénètre ( j'ai rammené cet odeur avec moi ... tous mes vêtements direct lavage !..et attention par terre dans la chambre mon prédecesseur avait laissé des petits cailloux que j'ai bien sentis en marchand pieds nus...Quant au petit déjeuner à éviter aussi, croissants racis et déssêchés, pas de presse du jour, bref pas terrible.
Tout ceci sans omettre de vous indiquer que le lundi soir à Chateauroux vous ne trouverez qu'une pizzeria pour diner .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IB36000, Assistant de direction Ibis Châteauroux de Hotel Ibis Chateauroux, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous consacrer un moment pour nous faire part de vos remarques à la suite de votre séjour à ibis Chateauroux.

Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés pour accéder à notre établissement. L’hôtel est effectivement situé en plein cœur de ville, au premier étage d’un bâtiment de bureaux. L’accès se fait effectivement via un escalator, qui se met automatiquement en marche quand il détecte une présence. En cas de problème avec ce matériel, il y a un interphone qui permet d’entrer en contact avec la réception. Il y a également un accès direct par ascenseur depuis le parking souterrain ainsi qu’un accès pour les personnes à mobilité réduite, qui est accessible sur demande.

Nous sommes également surpris que vous ayez senti de désagréables odeurs de nourriture : aucun restaurant asiatique n’est situé à proximité de l’hôtel et nous ne proposons pas ce type de nourriture dans notre carte d’encas disponibles à toute heure.

Enfin, la décoration de notre hôtel respecte le cahier des charges Ibis en ce qui concerne les chambres, et la réception est d’un style relativement intemporel, avec des couleurs claires et de nombreuses sources lumineuses. L’hôtel ayant une configuration spécifique, nous avons tout mis en œuvre pour qu’il soit visible et facilement accessible, ce que vous n’avez pas constaté. Nous nous excusons pour les difficultés que vous avez rencontrées.

Enfin, nous profitons de ce message pour vous signaler que notre personnel d’accueil est disponible 24h sur 24, si toutefois vous rencontrez un problème où si vous avez besoin d’informations complémentaires concernant votre séjour. Notre équipe mettra tout en œuvre pour vous trouver une réponse dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Cordialement

Avis publié: 29 octobre 2013

Avis publié: 24 octobre 2013 par mobile

Hotel bien situé en centre ville mais qui mériterait un bon coup de jeune: ascenseur lent et bruyant, chambre mal insonorisée. Petit déjeuner cher (9.50€) pour un ibis c'est un prix de mercure ! Attention l'hôtel affiche non fumeur mais on sent tabac dès le rez de chaussée c'est très désagréable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
IB36000, Assistant de Direction Ibis Châteauroux de Hotel Ibis Chateauroux, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Madame, monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Chateauroux.

Notre hôtel, situé au 1ere étage du bâtiment, est un établissement majoritairement non fumeur, même si nous conservons certaines chambres pour les personnes souhaitant pouvoir disposer d’un espace fumeur. Nous mettons tout en œuvre pour que les clients non fumeurs ne soient pas pénalisés par les odeurs résiduelles et sommes navrés que vous en ayez été incommodés.
Concernant le bruit, nos chambres sont équipées d’un double vitrage avec isolation phonique, tout comme les portes de chambres. Toutefois nous ne manquerons pas de demander à notre technicien une vérification des équipements, car notre localisation hyper centre-ville soumet nos fenêtres à rude épreuve mais nous souhaitons offrir un confort acoustique parfait à nos clients.
Enfin, le prix de petit déjeuner est fixé par la marque Ibis, et nous respectons également le cahier des charges en ce qui concerne les produits mais ne manquerons pas de remonter l’information à la marque.
Cordialement

Avis publié: 23 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 14 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Châteauroux ou ses environs
Best Western Hotel Colbert
N° 2 sur 12 à Châteauroux
Ibis Budget Chateauroux Déols
Ibis Budget Chateauroux Déols
N° 2 sur 4 à Deols

Vous connaissez Hotel Ibis Chateauroux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Chateauroux

Adresse: 16 rue Victor Hugo, 36000, Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 4 sur 12 Hôtels à Châteauroux
Catégorie de prix : 53€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Chateauroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Chateauroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.