Hotel Ibis Chateauroux

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

hôtel très bon accueil,chambre spacieuse lit confortable sauf le sur matelas qui bouge un peu , salle de bain très bien avec une baignoire , il manque juste une bouilloire dans la chambre avec tisane se serait parfait ,et petit frigo avec boisson que l'on réglerait à la fin du séjour cela manque un peu

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Client du club Accor Favorite Guest, je fréquente de nombreux hotels IBIS or celui-ci est sans conteste une erreur de casting pour le groupe Accor !.
Même si la situation est idéale en plein centre ville et que la literie est bonne avec un sur-matelas ( deux seuls points positifs), tout les autres points de cet établissement le classe sur ma liste noire !
L'établissement est difficile d'accès ( nombreuses marches et escalator qui ne fonctionne pas - attention aux personnes à mobilité réduite !). Odeur désagréable dans le hall et pas de ventilation semble-t-il (odeur de nouilles chinoises récemment cuisinées), on a l'impression d'arriver dans un vieil hotel de province - hall triste - aucune ambiance, acceuil minable (on se demande même si l'hotel est bien ouvert..). A l'ouveture de la porte de la chambre c'est cette fois une odeur de renfermé et de moissisures qui vous pénètre ( j'ai rammené cet odeur avec moi ... tous mes vêtements direct lavage !..et attention par terre dans la chambre mon prédecesseur avait laissé des petits cailloux que j'ai bien sentis en marchand pieds nus...Quant au petit déjeuner à éviter aussi, croissants racis et déssêchés, pas de presse du jour, bref pas terrible.
Tout ceci sans omettre de vous indiquer que le lundi soir à Chateauroux vous ne trouverez qu'une pizzeria pour diner .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IB36000, Assistant de direction Ibis Châteauroux de Hotel Ibis Chateauroux, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous consacrer un moment pour nous faire part de vos remarques à la suite de votre séjour à ibis Chateauroux.

Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés pour accéder à notre établissement. L’hôtel est effectivement situé en plein cœur de ville, au premier étage d’un bâtiment de bureaux. L’accès se fait effectivement via un escalator, qui se met automatiquement en marche quand il détecte une présence. En cas de problème avec ce matériel, il y a un interphone qui permet d’entrer en contact avec la réception. Il y a également un accès direct par ascenseur depuis le parking souterrain ainsi qu’un accès pour les personnes à mobilité réduite, qui est accessible sur demande.

Nous sommes également surpris que vous ayez senti de désagréables odeurs de nourriture : aucun restaurant asiatique n’est situé à proximité de l’hôtel et nous ne proposons pas ce type de nourriture dans notre carte d’encas disponibles à toute heure.

Enfin, la décoration de notre hôtel respecte le cahier des charges Ibis en ce qui concerne les chambres, et la réception est d’un style relativement intemporel, avec des couleurs claires et de nombreuses sources lumineuses. L’hôtel ayant une configuration spécifique, nous avons tout mis en œuvre pour qu’il soit visible et facilement accessible, ce que vous n’avez pas constaté. Nous nous excusons pour les difficultés que vous avez rencontrées.

Enfin, nous profitons de ce message pour vous signaler que notre personnel d’accueil est disponible 24h sur 24, si toutefois vous rencontrez un problème où si vous avez besoin d’informations complémentaires concernant votre séjour. Notre équipe mettra tout en œuvre pour vous trouver une réponse dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Cordialement

Avis publié : 29 octobre 2013