“Bon restaurant pour les repas occasionnels ou d'affaires/”

Kyriad Chateauroux
Avis publié : 19 novembre 2013

Bel accueil, parking à l'entrée, restaurant situé dans hotel Kyriad proche de zone commercial (supermarché, station service...) et stade de la Margotière. Cuisine bonne et service rapide. Excellent hotel/restaurant pour une étape sur votre parcours.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 août 2013

A cause d'une panne de voiture, nous avons du séjourner dans cet hôtel éloigné du centre, près d'un rond point et d'un supermarché (fermé le dimanche...). La salle de bain est propre et grande, et la literie confortable. La connexion internet est assez lente, et le petit déjeuner assez banal. On notera néanmoins l'amabilité des réceptionnistes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

A peine arrivée j ai du appelé l accueil pour faire constater que le menage n avait pas été fait. Médicament parterre dans la salle de bain ( heureusement qu un enfant n est pas tombé dessus) douche sale. Et lit de ma fille tachée et plein de poils. Du coup on nous propose une chambre ne correspondant pas a mes criteres de reservations je refuse et nous revoila dans une 3eme chambre correcte au 2eme etages. Propreté passable mais mieux que la premiere. Literie un peu dur douche avec du calcaire sur la cabine . Elle aurait aussi besoin d etre rénovée. Pour l insonorisation rue ca va. Mais couloir c est l horreur. O entend tout je me suis meme levée pour demander aux gens de parler moins fort.. la nuit s annonce longue. J ai demandé un geste co. Nous verrons bien demain..

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Rien à redire! bien reçu, très propre et bien accueillis!...
Dans cet avis nous n'oublions pas que cet hôtel était une étape!
Pour le petit déjeuner, personne de salle très affable (un jeune homme "de classe"!
Nous ne regrettons ABSOLUMENT rien!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

endroit calme et charmant juste pour un court séjour,chambre spacieuse,bien équipée et très propre,lit confortable.personnel très sympathique et souriant.petit déjeuner pas mal non plus,satisfaisant, on avait plusieurs choix au déjeuner pour un petit hôtel,on a trouvé ça chouette.nous y reviendrons sans hésiter,à choisir sans hésiter franchement aux touristes qui font les longs trajets après une nuit dans cet hôtel,on était en forme pour continuer dans le Périgord le lendemain.
Germaine et Géoffray de Belgique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Hotel d'un autre age... annees 70! Chambre taille correct mais sombre. Literie datant aussi des 70s et qui grince. Chauffage individuel electrique type camping (l'odeur typique qui va avec). Sdb: une partie renovee mais la cabien de douche etroite et avec joints colores des passages successifs. TV minuscule pour ceux interresses. Isolation accoustique inexistant. Reception typique des annees 70 tout carrelage, eclairage direct. Personnel pas tres joyeux. Jamais vu une machine a cafe aussi sale. Heureusement le resto estait ferme, une experience penible en moins. Bref nous passons 1/3 par dans un hotel et celui-ci restera dans le top 5 des pires. En tentant de trouver un endroit pour diner nous avons decouvert pres de l'aeroport un ensemble d'hotel qui semblait plus confort aux standards des chaines de ce type.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
3  Merci frequent travel... W
Avis publié : 22 novembre 2012

toujours dans mes déplacements professionnels ,j'ai trouvé ce Kiriad plutot pas mal je rejoins les autres avis cités plus bas, pas grand chose a redire,calme,'accueil tres courtois, je reviendrai sans hesitation

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Châteauroux ou ses environs
Hotel Ibis Chateauroux
N° 2 sur 4 à Deols
Inter-Hotel Amarys Chateauroux
Inter-Hotel Amarys Chateauroux
N° 1 sur 2 à Le Poinconnet

Vous connaissez Kyriad Chateauroux ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chateauroux

Adresse: 384 avenue de Verdun, 36000, Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 12 Hôtels à Châteauroux
Catégorie de prix : 42€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Chateauroux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chateauroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.