“Accueil aimable et serviable”

Kyriad Chateauroux
Avis publié : 7 mars 2014

Pas de remarque particulière, excepté un oreiller qui sentait le tabac (?), problème résolu en échangeant avec le deuxième oreiller dans la penderie.
Nous comptons y revenir, pour une réservation groupée (événement familial).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons fait une étape pour une nuit et nous avions choisi un hôtel pas forcément près de la sortie d autoroute déception :Hotel tres moyen avec une chambre petite, une salle de bain en angle également très petite. Éloigné de l autoroute, cet hotel ne vaut pas le detour

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

la chambre très fonctionnelle, le buffet repas et petit déjeuner sont très variés et de très bonne qualité. chambre confortable, avec un équipement wifi fonctionnant rapidement et performant. facile d'accés

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 25 décembre 2013

J'ai séjourné au Kyriad debut novembre 2013 pour un déplacement professionnel. Juste la moyenne. J'ai été très déçu par le diner et le petit déjeuner. Honnêtement d'autres hotels offrent de meilleurs formules pour un prix équivalents. A note tout de même que le personnel est sympathique et très courtois.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

Bel accueil, parking à l'entrée, restaurant situé dans hotel Kyriad proche de zone commercial (supermarché, station service...) et stade de la Margotière. Cuisine bonne et service rapide. Excellent hotel/restaurant pour une étape sur votre parcours.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013

A cause d'une panne de voiture, nous avons du séjourner dans cet hôtel éloigné du centre, près d'un rond point et d'un supermarché (fermé le dimanche...). La salle de bain est propre et grande, et la literie confortable. La connexion internet est assez lente, et le petit déjeuner assez banal. On notera néanmoins l'amabilité des réceptionnistes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

A peine arrivée j ai du appelé l accueil pour faire constater que le menage n avait pas été fait. Médicament parterre dans la salle de bain ( heureusement qu un enfant n est pas tombé dessus) douche sale. Et lit de ma fille tachée et plein de poils. Du coup on nous propose une chambre ne correspondant pas a mes criteres de reservations je refuse et nous revoila dans une 3eme chambre correcte au 2eme etages. Propreté passable mais mieux que la premiere. Literie un peu dur douche avec du calcaire sur la cabine . Elle aurait aussi besoin d etre rénovée. Pour l insonorisation rue ca va. Mais couloir c est l horreur. O entend tout je me suis meme levée pour demander aux gens de parler moins fort.. la nuit s annonce longue. J ai demandé un geste co. Nous verrons bien demain..

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Châteauroux ou ses environs
Hotel Ibis Chateauroux
N° 10 sur 12 à Châteauroux
Ibis Budget Chateauroux Déols
Ibis Budget Chateauroux Déols
N° 2 sur 4 à Deols

Vous connaissez Kyriad Chateauroux ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chateauroux

Adresse: 384 avenue de Verdun, 36000, Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 12 Hôtels à Châteauroux
Catégorie de prix : 43€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Chateauroux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chateauroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.