Contrôle des avis
Avis publié : 28 mai 2018

En déplacement pour le travail, la qualité du Wifi est déplorable !!! Impossible de charger une page en moins de 2 minutes. Certaines pages ne se chargent même pas... Bref amis pros qui comme moi avez besoin d'une vitesse wifi minimum, passez votre chemin... Sinon la chambre est très correcte.

Pour Kyriad, il serait peut-être temps de changer de prestataire, car là cela frise le ridicule, je me retrouve 15 ans en arrière avec ma connexion 56 ko...

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2018

Hôtel confortable bénéficiant d'un grand parking gratuit. Chambre spacieuse , propre, avec un bon lit. L'hôtel est très calme mais peu de monde ce soir là. Bon accueil . Petit déjeuner standard mais copieux ( et avec de vraies oranges à presser ) . Nous n'avons pas pu tester le restaurant fermé ( il semblerait que cela arrive souvent, mieux vaut se renseigner au moment de la réservation ).
L'hôtel est situé en périphérie en face d'une zone commerciale, il est facilement accessible mais il faut prendre sa voiture pour aller au centre ville.
Au total, un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur donc demander une chambre au 1° étage éventuellement
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
châteauroux k, Directeur général de Kyriad Chateauroux, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Magali S
Directrice.

Avis publié : 5 mai 2018

J'ai trouvé le petit-déjeuner élevé en prix pour une prestation pas si bon de gamme, les oeufs durs n'étaient pas si bons, les mini-viennoiseries pas si appétissantes, j'ai trouvé bien la machine à yogourt frais.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 20 avril 2018

Réception à l'écoute , chambres simples mais confortables parking pratique , accès facile .
Petit déjeuner au top ( leur yaourt glacé est une tuerie ...même le matin !! )
personnel très accueillant .
hôtel très calme malgré sa position sur un rond point ; prix contenus

Astuce pour la chambre : les chambres donnant derriere la facade d'entrée sont d'un calme absolu
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Facilement accessible et doté d'un parking gratuit, cet établissement à l'accueil chaleureux propose des chambres propres, spacieuses et bien équipées. La literie est de qualité !!! Au niveau de la restauration, le petit déjeuner et le déjeuner sous forme de buffet ( entrée et desserts ) raviront les plus exigeants !!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires