Hotel Christina(Châteauroux)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Elysee Hotel(Châteauroux)
  • Bar/lounge
Hotel Le Boischaut(Châteauroux)(Bonne affaire !)
Avis publié : 24 juin 2018

Hotel sur plusieurs niveaux mais pas d'ascenseur, la salle de restauration est particulièrement bruyante au petit déjeuner, les chambres sont étroites mais propres avec du matériel de qualité,bien isolées phoniquement mais sans clim.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2018

Une 1ère chambre n'avait pas de clim en état de fonctionnement. J'étais mécontent. Alors, on m'en a attribué une autre ... qui n'en n'était pas du tout équipée.
C'était le 4 juin 2018. Il faisait 26° dehors.
La 1ère était sous les toits et, à la réception, on m'a affirmé sans aucune forme d'excuses qu'il ne faisait pas très chaud et que cette nouvelle chambre conviendrait fort bien.

Si j'ajoute que le wifi est plus que poussif et qu'il n'y a pas d'ascenseur desservant les trois étages, je n'ai aucune envie de retourner dans ce Kyriad.

Ce Kyriad de Châteauroux est une sorte de Formule 1 amélioré. Pour le Kyriad, salle de bain et toilettes individuels et pas de lit superposé .

En revanche, j'ai vraiment beaucoup apprécié les Kyriad de Guéret et celui de Belfort. L'accueil et les locaux y sont très agréables.

Astuce pour la chambre : Sachant qu'il n'y a pas d'ascenseur, mieux vaut demander le 1er étage.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2018

En déplacement pour le travail, la qualité du Wifi est déplorable !!! Impossible de charger une page en moins de 2 minutes. Certaines pages ne se chargent même pas... Bref amis pros qui comme moi avez besoin d'une vitesse wifi minimum, passez votre chemin... Sinon la chambre est très correcte.

Pour Kyriad, il serait peut-être temps de changer de prestataire, car là cela frise le ridicule, je me retrouve 15 ans en arrière avec ma connexion 56 ko...

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2018

Hôtel confortable bénéficiant d'un grand parking gratuit. Chambre spacieuse , propre, avec un bon lit. L'hôtel est très calme mais peu de monde ce soir là. Bon accueil . Petit déjeuner standard mais copieux ( et avec de vraies oranges à presser ) . Nous n'avons pas pu tester le restaurant fermé ( il semblerait que cela arrive souvent, mieux vaut se renseigner au moment de la réservation ).
L'hôtel est situé en périphérie en face d'une zone commerciale, il est facilement accessible mais il faut prendre sa voiture pour aller au centre ville.
Au total, un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur donc demander une chambre au 1° étage éventuellement
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
châteauroux k, Directeur général de Kyriad Chateauroux, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Magali S
Directrice.

Avis publié : 5 mai 2018

J'ai trouvé le petit-déjeuner élevé en prix pour une prestation pas si bon de gamme, les oeufs durs n'étaient pas si bons, les mini-viennoiseries pas si appétissantes, j'ai trouvé bien la machine à yogourt frais.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group