“On y vient, on y revient !”
Avis sur L'Entre Nous

L'Entre Nous
Classé n° 2 sur 83 Restaurants à Châteauroux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé en centre-ville de Châteauroux, dans une petite rue calme, L’Entre Nous vous accueille du mardi au samedi, midi et soir, et propose une cuisine traditionnelle dans un cadre chaleureux. La première salle essentiellement meublée de mange-debout offre une ambiance moderne propice aux repas « sur le pouce » avec nos formules du midi ou aux soirées entre copains. Au premier étage, le décor plus cosy invite aux repas en amoureux ou aux dîners familiaux. Aux beaux jours, nous aurons le plaisir de vous servir sur la petite terrasse qui surplombe la rue. Un moment de détente convivial et décontracté parce que nous sommes... Entre Nous.
Châteauroux, France
“On y vient, on y revient !”
Avis écrit le 16 juillet 2014

une des bonnes adresses de Châteauroux. une cuisine de bistrot et des desserts maison délicieux ! Pour y être venue très souvent, jamais de déception. En entrée, la terrine chèvre saumon est un péché mignon auquel je ne résiste pas. Je recommande le tartare d'une fraîcheur irréprochable, avec ses frites taillées "gros". En dessert, le blanc-manger est une délicatesse à laquelle il faut goûter ! La patronne et son équipe sont adorables et l'accueil est toujours très plaisant.
Seul petit bémol, pas de menus, on mange à la carte. Comptez au maximum 30 € vin compris.

• Visité en juin 2014

Aurillac, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 16 juillet 2014

comme d'hab , je me fis aux avis sur le site et encore cette fois ci , rien a dire . bon repas , bon service . a retenir sur chateauroux

• Visité en juillet 2014
Chateauroux
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Jamais déçu, 2 à 3 visites par an. Le service est très bien et accueillant, la patronne adorable, une cuisine traditionnelle vraiment impeccable. Une valeur sûre de la ville. On y mange a la carte uniquement pour environ 30€. Allez-y!

Visité en février 2014
Villedieu-sur-Indre, France
“excellent refaire le plus souvent”
Avis écrit le 11 juin 2014

Restaurant très sympathique avec un personnel accueillant et souriant et toujours une très bonne cuisine.

Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super soirée couscous ”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Soirée à thème très réussie ! Couscous délicieux et copieux, pâtisseries orientales en dessert, ambiance conviviale. Bref très très satisfait

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Nous ont aussi consulté

Châteauroux, Indre

Vous connaissez L'Entre Nous ?