“Pizzéria très agréables en centre ville ”
Avis sur La scala

La scala
Classé n° 15 sur 85 Restaurants à Châteauroux
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Un rendez-vous à l’italienne ? C’est ici ! Venez à La Scala et laissez-vous transporter par le théâtre, les vieux murs, le linge aux fenêtres,... Nous vous proposons de prendre votre repas à côté de l’authentique Vespa. Située dans les rues piétonnes du centre-ville de Châteauroux, les parfums de l’Italie voguent et vous seront servis. A vous de faire le choix parmi nos pizzas, pasta, insalata, desserts.. Les papilles des passionnés du terroir ne sont pas oubliées : suggestions saisonnières et carte de vins sont à découvrir. De mai à septembre, profitez de la paisible terrasse : la dolce vita enchantera les amoureux de soleil. La romance continue chez vous, grâce à notre carte des emportés.
Châteauroux, France
“Pizzéria très agréables en centre ville ”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Personnel très aimables et au petit soin pour des clients, décoration italienne soignée et plats de bonne qualité et variés! À conseiller pour passer un très bon moment en famille.

denis d, Responsable commercial de La scala, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci pour votre avis, toute l'équipe est ravie que votre passage chez nous, vous ai laissé un bon souvenir. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle et nous constatons que cela répond à vos attentes. Nous souhaitons que la décoration de notre restaurant vous transporte en Italie par le théâtre, les vieux murs, le linge aux fenêtres, la vespa ... nous constatons que cela est réussie.
Amicalement,
Toute l'équipe de La Scala de Chateauroux

“très agréable”
Avis écrit le 2 mars 2014

c"est un grand restaurant italien, bien décoré avec beaucoup de tables rondes ; nous y sommes allés un lundi soir, il y avait beaucoup de monde; nous avons pris des pâtes, elles sont proposées en plats classiques (3 fromages) ou originaux. C'était très bon et copieux. Service efficace et agréable

• Visité en février 2014
denis d, Responsable commercial de La scala, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Quel bonheur de lire votre avis, toute l'équipe a reçu ce commentaire avec grand plaisir. Une critique comme celle-ci, nous ravie et nous démontre que nous allons dans le bon sens. Nous sommes toujours très heureux de constater que les clients gardent un bon souvenir de leur visite à La Scala. Nous nous efforçons de produire une cuisine tout simplement authentique encadrée par un service décontracté et professionnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir bientôt, Merci de votre confiance,
Toute l'équipe de La Scala de Chateauroux
Châteauroux, France
“N'y allez pas pour les mets”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Les décors, quoiqu'un peu poussiéreux (une partie théâtre à l'italienne/carnaval de Venise, l'autre petite rue animée) attirent l’œil et dépaysent, c'est le point positif. Les avis divergent quant au contenu de l'assiette : je suis parfois tombée sur des plats fades à souhait. ce n'est pas de la grande cuisine italienne. La Scala est une sorte de chaîne de restaurants du centre France, et cela se voit.

• Visité en octobre 2013
denis d, Responsable commercial de La scala, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous prenons bonne note de votre avis. Nous sommes sincèrement désolé que votre repas à La Scala de Châteauroux ne vous ai pas entièrement satisfait. Notre restaurant comporte plusieurs salles et une terrasse disponible l'été (avril - septembre) décorées dans l'objectif de transporter les clients en Italie, ce point là est atteint. La carte de restaurant que nous proposons est une réussite pour la majorité de nos clients (composée de 80 % d'habitués) qui viennent tous les jours pour la variété, qualité et quantité des plats. Lors de votre passage, nous n'avons pas été à la hauteur de notre professionnalisme et nous nous en excusons. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire réviser votre avis lors d'une prochaine visite,
“tres moyen”
Avis écrit le 20 janvier 2014

ambiance froide, le personnel tres moyen cote prix cher pour ce qu'il y a dans les assiettes.cote enfants rien pour les occupes meme pas du coloriage.

• Visité en mai 2013
Qu'il est difficile de vous répondre tant votre avis est tranché. Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de relever ces points. A vous lire, rien ne va dans la gestion de notre restaurant et pourtant il perdure depuis plus de 10 ans. Nous sommes sincèrement désolé que vous gardiez un mauvais souvenir de votre passage à La Scala. Je tiens juste à vous assurer que nous faisons notre maximum pour maintenir le niveau de notre cuisine (produits Italiens, produits frais, préparation fait maison) comme nous nous y sommes engagés en tant que professionnel de la restauration. Nous sommes étonnés du retour fait concernant notre équipe de salle qui fait preuve d'empathie avec sa clientèle, ceci est tout à fait inhabituel. Il est sure que nous n'avons cependant pas été à la hauteur lors de votre venue, nous prenons donc bonne note de vos remarques et allons continuer à œuvrer pour que cela ne se reproduise pas. J'espère que lors d'une autre visite, nous vous donnerons l'opportunité de réviser votre jugement.
Dijon, France
“Restaurant presqu'italien”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Le décor et la carte nous pousserait presque à y croire... Mais si les poupées le long de l'escalier frisent le kistch.... La formule du midi est valable sur le papier. Mais dans l'assiette....!
Des antipasti qui ne sont que 3 malheureux cubes d'aubergine au chèvre avec deux demi-tranche de tomate et une feuille de salade. Des pâtes simples, à la frontière du plat industriel. Le dessert... :-/ Une panna cotta de fruit rouge avec un "concentré de fruit rouge" tout droit sorti d'une brique... Bref, c'est pas trop cher, mais non.

• Visité en janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous prenons bonne note de votre avis. Nous sommes sincèrement désolé que votre repas à La Scala de Châteauroux ne vous ai pas fait passer un bon moment. Je tiens juste à vous assurer que nous faisons notre maximum pour maintenir le niveau de notre cuisine (produits Italiens, produits frais, préparation fait maison) comme nous nous y sommes engagés en tant que professionnel de la restauration. Nous sommes étonnés du retour fait concernant notre formule du midi qui ravie les papilles de la majorité de nos clients. Je me permets de préciser que l'antipasti est est une mise en bouche OFFERTE (dans votre cas composé de 4 produits). Nos pâtes nous sont livrées par un fournisseur Italien qui est référencé dans de nombreux restaurant Italien, elles ne sont pas au gout de votre palais mais nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour vous servir des produits de qualité. Votre dessert a été préparé maison par notre brigade de restaurant comme la majorité de nos dessert.
Nous prenons donc bonne note de vos remarques car il est sure que nous n'avons cependant pas été à la hauteur lors de votre venue. Nous allons continuer à œuvrer pour que cela ne se reproduise pas. J'espère que lors d'une autre visite, nous vous donnerons l'opportunité de réviser votre jugement.
Toute l'équipe de La Scala Chateauroux

Les voyageurs ayant consulté La scala ont aussi consulté

Châteauroux, Indre

Vous connaissez La scala ?