“O'Surprise”

Options : Dîner, Déjeuner
Livry-Gargan
“O'Surprise”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Avons poussé la porte par hasard, et n'avons pas été déçus. Le cadre est agréable, la cuisine est raffinée, et le chef aide au service. Et en plus vous avez une ristourne de 10% si vous loger à l'hôtel IBIS à côté. Alors, que demander de plus ?

• Visité en octobre 2013

“Très bon, simplicité apparente et grande qualite”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Le restaurant est dans une petite rue très légèrement à l'ecart du passage urbain. Même s'il est assez petit, le restaurant est agréable. Les plats sont toujours d'une grande fraicheur, colorés avec le souci de la présentation. Le service et l'accueil sont sympathiques. Le menu du jour est une référence avec beaucoup de diversité. Une très belle adresse... Si c'est possible, demandez l'omelette norvegienne de Moïse.

Visité en juin 2013
“Bon et sympat”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Chaque fois que nous avons déjeuné dans ce restaurant fut un agréable moment.
Une bonne cuisine plutôt créative
A prix très abordable.

• Visité en septembre 2013
“Un petit trésor niché à Châteauroux”
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous sommes tombés dessus quasiment par hasard : très sympa
Ne nous trompons pas : nous ne sommes pas dans un gastronomique mais dans un restaurant type cuisine nouvelle !
Tout y est bon, bien cuisiné, avec quelques plats revisités.
La serveuse a été vite débordée mais le chef a, de suite, mis la main à la pâte !
Franchement : bien !

• Visité en juillet 2013
Neuillay-les-Bois, France
“Nous souhaitons de revenir !! MAIS !!”
Avis écrit le 29 avril 2013

Un accueil charment, une décoration « New design osé, « félicitation »
Nous avions dîner à la carte. Nos entrés était raffinées et nous attendions avec beaucoup de plaisir nos plats principaux, ola – ola quelle déception, mon épouse avait commandé un tournedos de canard qui en faite était un magret re-travaillé servis sur une épaisse galette de pomme de terre style sandwich et pour moi-même un ris de veau servi sur un panaché de purée sans beaucoup de saveur et le ris de veau était encore saignant au milieu, à ma réclamation il me l’a un peu mieux cuit et re-servie sur une assiette nouvellement dressée.
Il est toujours une faute goût de mélangé les saveurs par un dressage on superposé.
Ces jeunes restaurateurs sont au début de leur expérience, ils sont sincères dans leur travail.
Le temps les aidera à acquérir plus de maturité. Je me permets toute même de leurs conseillé un retour au source et d’appliqué les bases premières de la bonne cuisine française selon Auguste Escoffier.
Vous souhaitons bon vent, à bientôt.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté O'concept restaurant ont aussi consulté