“Très bon”

Cuisines : Française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 24 mars 2013

L accueil est très sympathique
Et le couscous vos le détour , très bon avec différente viandes et des légumes qui fonde dans la bouche
Vraiment excellent

Châteauroux, France
“Restaurant Les Capucines à recommander”
Avis écrit le 23 février 2013

Très bon accueil et cuisine excellente pour le restaurant " les capucines " qui vient d'ouvrir à Châteauroux.
N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus par les bons petits plats que nous préparent Nadine et Samia.
Un cadre magnifique, une ambiance chaleureuse et une décoration superbe. Il n'y a rien à redire.
Un grand " BRAVO " à Nadine et Samia qui se sont beaucoup investies dans ce projet. Le résultat est là. Je vous le recommande vivement.
Longue vie au restaurant " Les Capucines " à Châteauroux.
Et à très bientôt.

• Visité en février 2013
chateauroux
“ca vaut le coup de fourchette!!!”
Avis écrit le 23 février 2013

Très joli restaurant, accueil sympathique des deux soeurs surtout on y mange très bien à un tarif plus que convenable!!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Capucines ont aussi consulté