“Bilan mitigé”

Nulle Part Ailleurs
Classé n° 6 sur 85 Restaurants à Châteauroux
Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé au 78 rue Grande à Châteauroux, le Nulle Part Ailleurs est devenu depuis 2010 un lieux incontournable de la vie Castelroussine aux ambiances différentes et chaleureuses. En semaine vous pourrez vous y retrouver entre amis, pour déjeuner ou à diner jusqu’à 22h , pour boire un cocktail accompagné de Tapas dans une ambiance lounge et cosy, pour les retransmissions d’événements sportifs, .Le weekend vous pourrez diner jusqu’à minuit et à partir de 23h notre DJ se chargera de mettre l’ambiance côté Bar du jeudi au samedi jusqu'à 6h du matin...
Châteauroux, France
“Bilan mitigé”
Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai découvert ce restaurat il y a quelques années , j'y allais très frequemment puis face à quelques déceptions de moins en moins.

Les côtés positifs: une terrasse à l'arriere très agréable l'été, des frites maisons excellentes, de très bonnes moules avec un choix de sauces, la carte des boissons et la décoration qui se veut moderne et cosy.

Les côtés négatifs: j'ai été parfois décu par la nourriture qui était vraiment passable ( notamment les brushettas qui ne sont plus ce qu'elles étaient) et le service ( des plats oubliés, l'eau qu'il a fallut demandé plusieurs fois,une serveuse hautaine..)

L'ambiance générale reste cependant agréable, sur un fond de musiques modernes.

• Visité en septembre 2013

Nevers, Bourgogne, France
“Tarte aux fraises à tomber par terre !”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Restaurant se situant dans une petite rue entourée de quelques autres restaurants, il se distingue par une devanture plus dynamique que les petits restos aux alentours..
La cuisine proposée est plutôt classique mais fait saliver quand même.
J'ai pris un tartare de boeuf mozzarella poêlé, il était malheureusement peu assaisonné, mais les frites maison qui l'accompagnaient été délicieuses !
De plus, une mention spéciale à la tarte aux fraises maison qui était juste parfaite ! Une pâte sablée maison, une crème comme je n'en avait jamais gouté ! Peu sucrée, on en redemanderais ! J'en ai eu pour 23 € avec un jus d'orange.
Concernant le service, étant arrivée tôt j'ai pût être servie rapidement (d'ailleurs j'aurais bien fait une pause plus longue entre le plat et le dessert) bien que la salle se sois remplie en peu de temps. Je regrette qu'au moment de payer le serveur sois parti, c'est le gérant qui a terminé mon encaissement.

• Visité en octobre 2013
“À recommander”
Avis écrit le 29 août 2013

Personnel accueillant, carte bien faite avec un choix bien pensé, je vous conseil la tarte au fraise qui est juste à tomber par terre !!!

“Très bien !”
Avis écrit le 26 août 2013

Les menus de ce restaurant sont très bon et abordable ! ( Frites faites maison !! ) L'ambiance est festive et chaleureuse, parfait pour passer une très bonne soirée que vous soyez en couple ou entre amis ! Le restaurant ce transforme ensuite en bar à ambiance avec Dj, vous pouvez y trouver une large gamme d'alcool et Cocktail pour le plus grand plaisir des papilles ! & lors des week-ends et veille de jour férié, un Jacuzzi est à votre disposition sur la terrasse ! Que du bonheur ! Je conseille ... ( Depuis que j'ai découvert ce Restaurant / Bar à Ambiance, j'y vais régulièrement ! )

Brest, Bretagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander”
Avis écrit le 22 août 2013

Cadre agréable, serveurs sympathiques, ambiance lounge, cuisine simple et abordable, bref je recommande pour passer une bonne soirée en couple ou entre amis !

Les voyageurs ayant consulté Nulle Part Ailleurs ont aussi consulté

Châteauroux, Indre

Vous connaissez Nulle Part Ailleurs ?