“Un lieu très sympathique.”
Avis sur Sans Chichi

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Sans Chichi
Classé n° 51 sur 85 Restaurants à Châteauroux
Avis publié: 26 décembre 2013

L'endroit est étroit mais très convivial .
Les patrons nous réserve toujours un bon accueil, le sourire est de rigueur et ils sont de très bon conseil. Le prix du verre est raisonnable et une bonne playlist qui change des tubes du moment.
Il est devenu notre bar préféré sur Chateauroux.
Le petit + : charcuterie & fromages servis en cas de petit creux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sans Chichi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 décembre 2013

Deco sympa, accueil souriant . Le service n est pas pro dommage !!!! ca merite mieux. Il faut proposer des petits amuses gueules pour déguster, meme payants !! Je trouve l ensemble maladroit malgré les efforts du patron. Il y a un sommelier tres performant par contre !!!

Avis publié: 18 septembre 2013

bons vins, assiettes sympas mais on ne peut pas parler de "cuisine" service rapide. Un grand bémol : on se sent un peu perdu parmi tous les habitués...

Les voyageurs ayant consulté Sans Chichi ont aussi consulté

Châteauroux, Indre

Vous connaissez Sans Chichi ?