“avis très favorable pas de concurrences à Châteauroux” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Colbert

BEST WESTERN Hotel Colbert
“avis très favorable pas de concurrences à Châteauroux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

calme sympa agréable, première fois ( 3 ou 4 ans ) une catastrophe suite pas clean ,service de même un mauvais souvenir,la raison d'avoir changer d'hôtels pendant cette période .A notre prochain voyage dans le Berry nous retourneront dans cette hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

jeromepouponnot, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaire pour toujours satisfaire au mieux vos attentes.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Tout d'abord le personnel est tres sympathique, globalement cet hotel donne une impression de calme, zen.

Les chambres les moins chères scintillant tres petites, ms les autres sont parcontre bien spacieuse et bien disposées.

La salle de bain est de taille normale, propre, pratique. Et important: il y a de la place pour se garer.

• Séjour du novembre 2010
    • 4 sur 5 bulles
jeromepouponnot, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Chantilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

décoration trés sympathique. Petit exemple: La lumière bleue dans les couloirs apporte une touche moderne, trés zen. La propreté règne partout. L'isolation a été bien réalisée, car nous avons dormi au dessus de la salle de réception où se déroulait un mariage et nous n'avons pourtant rien entendu.
Le personnel est trés avenant et disponible.
Le petit déjeuner est un véritable buffet continental.
Seul bémol: pensez à regarder les promos sur leur site, sinon prévoir un budget de 120€/nuit + pdj 12€/p.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Par ailleurs, nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Palaiseau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons pour la deuxième fois passé une nuit dans cet hôtel.
Dès l'arrivée, l'accueil est excellent, sympathique, prévoyant. Tout est possible: choisir en avance une table de dîner où notre "babyphone" captera, réchauffer un biberon, ... (vous aurez compris que nous voyageons avec un jeune enfant).
L'hôtel est beau de l'extérieur (ancienne manufacture de tabac), les chambres ont été refaites assez récemment, télévision moderne, décoration de bon gout, lit haut et confortable... que demander de plus dans cette catégorie d’hôtel ?
Nous y avons également dîné, et très bien même, avec une carte intéressante et un bon choix de vins au verre. Attention, à la carte, le dîner est vite assez cher: une centaine d'euros à deux en étant raisonnable sur les vins. Petit-déjeuner impressionnant avec un choix digne d'un 4 ou 5 étoiles.
Seul bémol pendant notre séjour: un dîner concert dans la cour, qu'on entendait dans notre chambre comme si on y était malgré le double-vitrage, jusqu'à 23h.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Des chambres confortables, spacieuses et bien insonorisées. Un resto gastronomique. Un copieux buffet petit-déjeuner. Extra ! Le personnel est aux petits soins. En plus le parking est clos et surveillé... Un très bon hôtel pour un couple ou pour une famille avec de belles chambres en duplex... avec double wc, double télévision écran plat, belle salle de bains... On vous le recommande !

• Séjour du août 2011
jalhay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Un atout en centre ville :parking fermé pour un petit supplément (5€).
Petit-déjeuner buffet assez varié.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Châteauroux ou ses environs
Hotel Ibis Chateauroux
N° 3 sur 12 à Châteauroux
Relais Saint Jacques
Relais Saint Jacques
N° 1 sur 1 à Coings

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Établissement : BEST WESTERN Hotel Colbert
Adresse: 4 rue Colbert, 36000, Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 1 sur 12 Hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western