“Une excellente adresse”

Best Western Hotel Colbert
Avis publié: 15 mars 2012

Une excellente adresse qui merite un detour. Hotel fonctionnel, parking privatif et securisé. Le restaurant est tres convivial, la formule rotisserie d'un tres bon rapport qualite prix. Les chambres sont modernes et bien equipées. Le petit dejeuner repondra aux attentes du plus grand nombre. Dernier point qui pour moi est important, le personnel est hyper pro, reactif, toujours avec le sourire. C'est un hotel ou il fait bon sejourner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
jeromepouponnot, Responsable relations clients de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Colbert
Afficher les avis les plus récents

SAINTE FOY D'AIGREFEUILLE
Avis publié: 9 mars 2012

Hôtel et personnel charmants. De bonnes prestations tant au restaurant, que confort dans la chambre "suite junior".
Nous nous y sommes très bien sentis, la déco est contemporaine mais loin d'être froide. Restaurant de bonne qualité. Petit déjeuner bien garni, il y en a pour tous les goûts et ça c'est rare !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
jeromepouponnot, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2012

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours satisfaire au mieux vos attentes.

Par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Avis publié: 6 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 31 janvier 2012

Hôtel fonctionnel et confortable. Un plus est le parking clos et sécurisé par mot de passe. Le restaurant est agréable. Seul reproche : au petit déjeuner, le earl grey annoncé dans la boîte à thé avait été remplacé par des sachets de tisane.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Toulouse
Avis publié: 29 janvier 2012

Accueil impeccable. Je suis arrivé tard et n'est malheureusement pas pu profiter du très beau restaurant mais j'ai apprécié un très bon plateau repas servi en dehors des horaires. Petit déjeuner parfait avec des vrais œufs brouillés.
La suite junior est d'un rapport qualité prix exceptionnel. N'hésitez pas!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
jeromepouponnot, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2012

Saint-Martin d'oney
Avis publié: 30 décembre 2011

Très agréable découverte.Excellent sur tous les points.Parfaitement situé avec un Parking réservé et fermé.Très bonne cuisine faite à la demande devant vous. Ambiance sympathique.Un Hôtel à recommander .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour satisfaire au mieux vos attentes.

Avis publié: 28 novembre 2011

En route vers Toulouse et venant de Paris une étape agréable se profile à Châteauroux.
Un acceuil agréable et une table honorable, Un parking protégé pour votre carrosse après un accès facile au centre ville. Le petit dejeuné n'est pas exceptionnel, mais le pain est bon, ça qui est assez rare pour être signalé...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
jeromepouponnot, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

En ce qui concerne votre remarque au sujet du petit déjeuner, nous restons à votre disposition pour avoir quelques détails complémentaires sur ce ressenti (mail, courrier, téléphone...).

Voir également ces hébergements à Châteauroux ou ses environs
Hotel Ibis Chateauroux
N° 2 sur 12 à Châteauroux
Relais Saint Jacques Châteauroux
Relais Saint Jacques Châteauroux
N° 1 sur 1 à Coings

Vous connaissez Best Western Hotel Colbert ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Colbert

Adresse: 4 Rue Colbert, Avenue de la Châtre, 36000, Châteauroux, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Colbert)
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 1 sur 12 Hôtels à Châteauroux
Catégorie de prix : 89€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Best Western FR, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western