“Hotel design à prix abordable. Belles prestations.Personnel non homogène”

Best Western Hotel Colbert
Avis publié : 11 avril 2012

Conception originale dans une ancienne manufacture. Endroit très calme. Chambre suite vraiment spacieuse, très fonctionnelle et très propre. Literie confortable.Sanitaire dans la SDB:à ce niveau de classification dommage. PDéj avec choix et qualité, hélas le matin un grand nbre d'apprentis encadrés par une jeune femme peu professionnelle débarrassent tout à 10h un jour férié sans ménagement pour le client ! Une note discordante pour un hotel qui vient d'avoir une 4ème étoile et laisse une impression mitigée. Sans cela tout aurait été parfait, personnel d'acceuil et de chambre souriant et disponible.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
jeromepouponnot, Responsable relations clients de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2012

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours satisfaire au mieux vos attentes.

Par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Nous avons bien noté votre remarque relative au service du petit déjeuner. Nous regrettons ce désagrément, et vous assurons de mettre en place les procédures adéquates en situation identique.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.

Un voyageur Best Western
La-Baule-Escoublac, France
Avis publié : 5 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2012

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
jeromepouponnot, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2012

Avis publié : 15 mars 2012

Une excellente adresse qui merite un detour. Hotel fonctionnel, parking privatif et securisé. Le restaurant est tres convivial, la formule rotisserie d'un tres bon rapport qualite prix. Les chambres sont modernes et bien equipées. Le petit dejeuner repondra aux attentes du plus grand nombre. Dernier point qui pour moi est important, le personnel est hyper pro, reactif, toujours avec le sourire. C'est un hotel ou il fait bon sejourner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
jeromepouponnot, Responsable relations clients de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Un membre de TripAdvisor
SAINTE FOY D'AIGREFEUILLE
Avis publié : 9 mars 2012

Hôtel et personnel charmants. De bonnes prestations tant au restaurant, que confort dans la chambre "suite junior".
Nous nous y sommes très bien sentis, la déco est contemporaine mais loin d'être froide. Restaurant de bonne qualité. Petit déjeuner bien garni, il y en a pour tous les goûts et ça c'est rare !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
jeromepouponnot, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2012

Avis publié : 6 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 janvier 2012

Hôtel fonctionnel et confortable. Un plus est le parking clos et sécurisé par mot de passe. Le restaurant est agréable. Seul reproche : au petit déjeuner, le earl grey annoncé dans la boîte à thé avait été remplacé par des sachets de tisane.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Voir également ces hébergements à Châteauroux ou ses environs
Hotel Ibis Chateauroux
N° 2 sur 12 à Châteauroux
Relais Saint Jacques Châteauroux
Relais Saint Jacques Châteauroux
N° 1 sur 1 à Coings

Vous connaissez Best Western Hotel Colbert ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Colbert

Adresse: 4 Rue Colbert, Avenue de la Châtre, 36000, Châteauroux, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Colbert)
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 1 sur 12 Hôtels à Châteauroux
Catégorie de prix : 85€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Best Western FR, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western