“Hôtel très agréable”

Best Western Hotel Colbert
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 23 avril 2012

Chambre silencieuse et confortable, personnel très accueillant, seul bémol les toilettes sont dans la salle de bains qui n'est pas très grande

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

jeromepouponnot, Responsable relations clients de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 5 mai 2012

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours satisfaire au mieux vos attentes.

Par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux.

Toulouse, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Conception originale dans une ancienne manufacture. Endroit très calme. Chambre suite vraiment spacieuse, très fonctionnelle et très propre. Literie confortable.Sanitaire dans la SDB:à ce niveau de classification dommage. PDéj avec choix et qualité, hélas le matin un grand nbre d'apprentis encadrés par une jeune femme peu professionnelle débarrassent tout à 10h un jour férié sans ménagement pour le client ! Une note discordante pour un hotel qui vient d'avoir une 4ème étoile et laisse une impression mitigée. Sans cela tout aurait été parfait, personnel d'acceuil et de chambre souriant et disponible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
jeromepouponnot, Responsable relations clients de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 14 avril 2012

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Nous avons bien noté votre remarque relative au service du petit déjeuner. Nous regrettons ce désagrément, et vous assurons de mettre en place les procédures adéquates en situation identique.

Vichy, France
Avis écrit le 15 mars 2012

Une excellente adresse qui merite un detour. Hotel fonctionnel, parking privatif et securisé. Le restaurant est tres convivial, la formule rotisserie d'un tres bon rapport qualite prix. Les chambres sont modernes et bien equipées. Le petit dejeuner repondra aux attentes du plus grand nombre. Dernier point qui pour moi est important, le personnel est hyper pro, reactif, toujours avec le sourire. C'est un hotel ou il fait bon sejourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
jeromepouponnot, Responsable relations clients de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 19 mars 2012

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et par ailleurs nos équipes sont sensibles à vos encouragements, et apprécient également votre ressenti.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 mars 2012

Hôtel et personnel charmants. De bonnes prestations tant au restaurant, que confort dans la chambre "suite junior".
Nous nous y sommes très bien sentis, la déco est contemporaine mais loin d'être froide. Restaurant de bonne qualité. Petit déjeuner bien garni, il y en a pour tous les goûts et ça c'est rare !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

jeromepouponnot, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 10 mars 2012