“de retour” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Colbert
nantes
“de retour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

DE nouveau dans cet hotel le 26/09 toujours le même accueil aimable du personnel et du responsable.Parfait entretien apres une refection tres reussie.La suite 102 hyper confortable avec sa mezzanine.Bien qu'arrivés tard le soir apres le service principal aucune difficulté pour avoir seulement une salade verte et un faisselle.Quant au petit dejeuner toujours aussi varié et copieux si vous le souhaitez.Dans ces conditions on comprend le classement de cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AdelineBERGER, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que vos séjours se passent toujours très bien dans notre établissement.

A très bientôt à Châteauroux.

Recevez, nos sincères salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Accueil parfait. Personnel à l'écoute du client. Chambre spacieuse, agréable et confortable. Aucune nuisance à constater. Salle de bain fonctionnelle. Bonne literie. Petit déjeuner plus que convenable. Excellent rapport qualite/prix

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AdelineBERGER, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir laissé vos impressions, et nous sommes trè-s heureux d'avoir répondu favorablement à vos attentes.

Nous serions heureux de vous recvoir lors d'un prochain séjour sur Châteauroux.

Sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une nuit dans cet hôtel et nous tenions à confirmer l'excellence de cet hôtel ! Nous avions choisi l'hôtel grâce à TripAdvisor et nous pouvons confirmer tout ce qui a été dit sur les avis précédents.

Nous avons profité d'un "hot deal" de dernière minute - 75€ pour 2 adultes (et 1 bébé) avec le petit déjeuner en chambre standard. Accueil très professionnel et sympathique. La réceptionniste nous a tout de suite proposé une baignoire pour notre petit bout de 3 mois, ce que nous avons accepté avec grand plaisir. Cette dernière nous a apporté elle-même la petite baignoire jusqu'à la chambre.

Concernant la chambre que nous avions. La 229, type standard. Belle surface, beau grand lit queen size et un lit superposé au-dessus. Kitchenette, douche...Wifi gratuit dans tout l'hôtel, très appréciable !! Hôtel très moderne dans un cadre extérieur ancien, on adore !

Dîner au restaurant de l'hôtel, très bon et agréable. Le menu à la carte était très complet (pour 30€) avec entrée / plat / fromages et dessert. Serveuses pros et toujours présentes, nous saluons également la jeune femme en formation qui a bien assuré !

Petit déjeuner copieux et complet bien supérieur à la concurrence type Novotel, Mercure: Sucré (pâtisseries très bonnes...), salé (charcuterie, oeuf...), fruit, céréales... personnel toujours aussi sympathique.

Nous ne pouvons faire que des éloges sur cet hôtel, d'où notre notation 5 étoiles.
On conseille à tous !

Cependant, comme apparemment, les avis sont lus par le service clientèle, nous tenons à donner quelques petits conseils d'ajustements tout simples pour la chambre :
- Des crochets sur la porte de la SDB histoire d'accrocher des serviettes ou de suspendre une trousse de toilette plutôt que sur l'unique crochet ou sur le porte serviette (car c'est moins pratique)
- Une protection sur la barre du lit supérieur, car la tête ne passe pas forcément loin lorsqu'on est sur le lit queen-size du dessous, surtout si on souhaite s'assoir.
- Une table de chevet pour la personne qui dort côté échelle pour le lit du haut, c'est toujours bien d'avoir sa petite table de chevet toute simple (ou un reposoir) pour poser de petites choses.

Mais tout ceci n'est que de l'ordre du détail.
Cordialement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
AdelineBERGER, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir laissé votre impression lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé, et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Nous avons pris note de vos petites remarques sur les plus qui peuvent être apportés dans nos chambres.

A bientôt
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Dans un cadre original, les anciennes manufactures de tabac, cet hôtel est très réussi. Les chambres sont jolies et confortables, quoiqu'un peu petites pour un 4 étoiles (encore un 3 étoiles surclassé par la nouvelle norme !). Une chose un peu surprenante et pas très pratique : la position extrêmement basse des wc dans la salle d'eau ; pratique pour les enfants, moins pour les grands ! Tres bon petit dejeuner dans une salle très agréable (salle de restaurant). Personnel sympathique et avenant.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
jeromepouponnot, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir récemment.

Votre avis, votre commentaire nous est précieux, et nous aidera à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour toujours satisfaire au mieux vos attentes.

Nous avons bien noté votre remarque concernant la hauteur des toilettes. Il semble qu'il s'agisse de la hauteur règlementaire pour des cuvettes suspendues.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Châteauroux
Voir également ces hébergements à Châteauroux ou ses environs
Hotel Ibis Chateauroux
N° 5 sur 12 à Châteauroux
Hotel Le Continental Logis
Hotel Le Continental Logis
N° 6 sur 12 à Châteauroux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Établissement : BEST WESTERN Hotel Colbert
Adresse: 4 rue Colbert, 36000, Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 1 sur 12 Hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Expedia, Priceline, Cancelon, Agoda, Odigeo, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western