“Restaurant très agréable”

Best Western Hotel Colbert
Avis publié: 14 novembre 2012

Je ne connais pas l'hôtel, et donc ne puis avoir un avis. Néanmoins, je sais, par expérience, que la chaîne Best Western, est une chaîne sérieuse est toujours à l'écoute de ses clients.
Je vais juste vous parler du restaurant. C'est une excellente surprise, car chacun sait que les restaurants d'hôtel alterne le bon et le moins bon.
Ici, c'est plutôt dans la fourchette positive supérieure que je classerai celui-ci.
Rien est étonnant, mais tout est bon. Y compris le service, qui est très chaleureux.
Parmi les plus à noter, pas de problème de parking, ils ont le leur. Quant aux jours d'ouvertures, c'est parfait : tous les jours! quand on sait qu'à Châteauroux, le lundi soir tout est fermé, c'est rassurant de savoir que "La Manufacture" du Best Western répond "présente!"
Je conseille sans hésiter, aux gens de passage, comme aux régionaux ...

Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
AdelineBERGER, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Chers Clients,

Nous avons été très heureux de vous accueillir lors de votre passage dans notre restaurant.

Notre équipe est très touchée de vos aimables commentaires qui les aideront à poursuivre leurs efforts dans ce sens.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, veuillez croire, chers clients, en nos sentiments les meilleurs.

Tony IMBERT
Directeur de la Restauration

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Colbert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2012

Premier passage dans cet hôtel , si besoin j'y reviendrai sans hésiter.j'ai dù changer ma réservation mais ça ne leur posait aucun problème ,on ne sentait pas comme dans certains hôtels un petit agacement...
Accueil chaleureux ,on se sent chez soi.Les chambres sont spacieuses ,bien organisées ,calmes.
Les salles de bain sont fonctionnelles.
Nous avons diné au restaurant ;les menus sont simples mais de bonne qualité ainsi que le service avec beaucoup d'attention.
Quant au petit-déjeuner, il n'y a rien à redire ,c'est varié ,copieux et soigné.
Tout fonctionne bien avec beaucoup de simplicité et d'attention pour le client . Bravo .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Madame,

Merci de nous avoir laissé un message pour nous donner votre avis.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Dans l'attente d'un prochain passage sur Châteauroux recevez, Madame, nos sincères salutations

Avis publié: 4 novembre 2012

nous étions de passage et avons pris une nuit dans cet hôtel. Une chambre spécieuse et très confortable, excellente literie, salle d'eau douche fonctionnelle. Au diner un bon menu et un pdj très varié et copieux, salé, sucré et même des produits diététiques pour des personnes allergiques ou malades. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons tout aimé !
personnel très agréable, surtout la sympathie de la réceptionniste malgré son mal de gorge !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
AdelineBERGER, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire

A très bientôt à Châteauroux.

Sincères salutations

Avis publié: 4 octobre 2012

DE nouveau dans cet hotel le 26/09 toujours le même accueil aimable du personnel et du responsable.Parfait entretien apres une refection tres reussie.La suite 102 hyper confortable avec sa mezzanine.Bien qu'arrivés tard le soir apres le service principal aucune difficulté pour avoir seulement une salade verte et un faisselle.Quant au petit dejeuner toujours aussi varié et copieux si vous le souhaitez.Dans ces conditions on comprend le classement de cet hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
AdelineBERGER, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2012

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que vos séjours se passent toujours très bien dans notre établissement.

A très bientôt à Châteauroux.

Recevez, nos sincères salutations

Avis publié: 25 septembre 2012

Accueil parfait. Personnel à l'écoute du client. Chambre spacieuse, agréable et confortable. Aucune nuisance à constater. Salle de bain fonctionnelle. Bonne literie. Petit déjeuner plus que convenable. Excellent rapport qualite/prix

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
AdelineBERGER, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir laissé vos impressions, et nous sommes trè-s heureux d'avoir répondu favorablement à vos attentes.

Nous serions heureux de vous recvoir lors d'un prochain séjour sur Châteauroux.

Sincères salutations

Avis publié: 25 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AdelineBERGER, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Avis publié: 23 septembre 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une nuit dans cet hôtel et nous tenions à confirmer l'excellence de cet hôtel ! Nous avions choisi l'hôtel grâce à TripAdvisor et nous pouvons confirmer tout ce qui a été dit sur les avis précédents.

Nous avons profité d'un "hot deal" de dernière minute - 75€ pour 2 adultes (et 1 bébé) avec le petit déjeuner en chambre standard. Accueil très professionnel et sympathique. La réceptionniste nous a tout de suite proposé une baignoire pour notre petit bout de 3 mois, ce que nous avons accepté avec grand plaisir. Cette dernière nous a apporté elle-même la petite baignoire jusqu'à la chambre.

Concernant la chambre que nous avions. La 229, type standard. Belle surface, beau grand lit queen size et un lit superposé au-dessus. Kitchenette, douche...Wifi gratuit dans tout l'hôtel, très appréciable !! Hôtel très moderne dans un cadre extérieur ancien, on adore !

Dîner au restaurant de l'hôtel, très bon et agréable. Le menu à la carte était très complet (pour 30€) avec entrée / plat / fromages et dessert. Serveuses pros et toujours présentes, nous saluons également la jeune femme en formation qui a bien assuré !

Petit déjeuner copieux et complet bien supérieur à la concurrence type Novotel, Mercure: Sucré (pâtisseries très bonnes...), salé (charcuterie, oeuf...), fruit, céréales... personnel toujours aussi sympathique.

Nous ne pouvons faire que des éloges sur cet hôtel, d'où notre notation 5 étoiles.
On conseille à tous !

Cependant, comme apparemment, les avis sont lus par le service clientèle, nous tenons à donner quelques petits conseils d'ajustements tout simples pour la chambre :
- Des crochets sur la porte de la SDB histoire d'accrocher des serviettes ou de suspendre une trousse de toilette plutôt que sur l'unique crochet ou sur le porte serviette (car c'est moins pratique)
- Une protection sur la barre du lit supérieur, car la tête ne passe pas forcément loin lorsqu'on est sur le lit queen-size du dessous, surtout si on souhaite s'assoir.
- Une table de chevet pour la personne qui dort côté échelle pour le lit du haut, c'est toujours bien d'avoir sa petite table de chevet toute simple (ou un reposoir) pour poser de petites choses.

Mais tout ceci n'est que de l'ordre du détail.
Cordialement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
AdelineBERGER, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir laissé votre impression lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé, et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Nous avons pris note de vos petites remarques sur les plus qui peuvent être apportés dans nos chambres.

A bientôt

Voir également ces hébergements à Châteauroux ou ses environs
Hotel Ibis Chateauroux
N° 2 sur 12 à Châteauroux
Relais Saint Jacques Châteauroux
Relais Saint Jacques Châteauroux
N° 1 sur 1 à Coings

Vous connaissez Best Western Hotel Colbert ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Colbert

Adresse: 4 Rue Colbert, Avenue de la Châtre, 36000, Châteauroux, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Colbert)
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 1 sur 12 Hôtels à Châteauroux
Catégorie de prix : 89 € - 143 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western