“Nuité en famille”

Best Western Hotel Colbert
Avis publié : 5 janvier 2013

Bel hôtel, dans un batiment à couper le soufle, mais pas tout à fait en plein centre ville.
La chambre en dupleix est belle et grande, avec salle de bain à chaque étage, idéal pour 4 à 5.
Le restaurant dans l'hotel est pratique, et le rapport qualité prix est correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AdelineBERGER, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour votre message qui fera plaisir à nos équipes.

A très bientôt à Châteauroux

Avis publié : 3 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 décembre 2012

Hôtel de caractère (l'ancienne manufacture des tabacs) très bien situé avec des chambres (petites ou grandes) dont la déco me plait beaucoup. De plus, ce qui est rare, cet hôtel propose un restaurant très agréable, avec une bonne ambiance et je fais toujours mes invitations à diner dans cet endroit. on aimerait trouver des hôtels de cette qualité plus souvent, même dans la chaine "best western". un seul petit bémol... le service, souvent, n'est pas à la hauteur de l'endroit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que notre établissement vous donne entière satisfaction.

Nous avons pris note de votre remarque et ferons le nécessaire pour nous améliorer.

En espérant vous recevoir très bientôt.

Avis publié : 1 décembre 2012

Pour ceux qui ont des enfants en bas âges cette hôtel est un bon compromis!
Demander une suite en duplex avec 2 couchages en bas et une suite parentale avec sdb à l'étage. Les services sont complets et le buffets de petit dej est excellent.
Par contre la carte du resto est assez restreinte pour les repas sur places

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
AdelineBERGER, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2012

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot sur votre séjour.

Nous sommes ravis que notre établissement est répondu favorablement à vos attentes.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre région.

Avis publié : 14 novembre 2012

Je ne connais pas l'hôtel, et donc ne puis avoir un avis. Néanmoins, je sais, par expérience, que la chaîne Best Western, est une chaîne sérieuse est toujours à l'écoute de ses clients.
Je vais juste vous parler du restaurant. C'est une excellente surprise, car chacun sait que les restaurants d'hôtel alterne le bon et le moins bon.
Ici, c'est plutôt dans la fourchette positive supérieure que je classerai celui-ci.
Rien est étonnant, mais tout est bon. Y compris le service, qui est très chaleureux.
Parmi les plus à noter, pas de problème de parking, ils ont le leur. Quant aux jours d'ouvertures, c'est parfait : tous les jours! quand on sait qu'à Châteauroux, le lundi soir tout est fermé, c'est rassurant de savoir que "La Manufacture" du Best Western répond "présente!"
Je conseille sans hésiter, aux gens de passage, comme aux régionaux ...

Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
AdelineBERGER, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Chers Clients,

Nous avons été très heureux de vous accueillir lors de votre passage dans notre restaurant.

Notre équipe est très touchée de vos aimables commentaires qui les aideront à poursuivre leurs efforts dans ce sens.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, veuillez croire, chers clients, en nos sentiments les meilleurs.

Tony IMBERT
Directeur de la Restauration

Avis publié : 11 novembre 2012

Premier passage dans cet hôtel , si besoin j'y reviendrai sans hésiter.j'ai dù changer ma réservation mais ça ne leur posait aucun problème ,on ne sentait pas comme dans certains hôtels un petit agacement...
Accueil chaleureux ,on se sent chez soi.Les chambres sont spacieuses ,bien organisées ,calmes.
Les salles de bain sont fonctionnelles.
Nous avons diné au restaurant ;les menus sont simples mais de bonne qualité ainsi que le service avec beaucoup d'attention.
Quant au petit-déjeuner, il n'y a rien à redire ,c'est varié ,copieux et soigné.
Tout fonctionne bien avec beaucoup de simplicité et d'attention pour le client . Bravo .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Madame,

Merci de nous avoir laissé un message pour nous donner votre avis.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Dans l'attente d'un prochain passage sur Châteauroux recevez, Madame, nos sincères salutations

Avis publié : 4 novembre 2012

nous étions de passage et avons pris une nuit dans cet hôtel. Une chambre spécieuse et très confortable, excellente literie, salle d'eau douche fonctionnelle. Au diner un bon menu et un pdj très varié et copieux, salé, sucré et même des produits diététiques pour des personnes allergiques ou malades. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons tout aimé !
personnel très agréable, surtout la sympathie de la réceptionniste malgré son mal de gorge !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
AdelineBERGER, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire

A très bientôt à Châteauroux.

Sincères salutations

Voir également ces hébergements à Châteauroux ou ses environs
À 0,8 km
À 6,1 km
Relais Saint Jacques Châteauroux
Relais Saint Jacques Châteauroux
N° 1 sur 1 à Coings

Vous connaissez Best Western Hotel Colbert ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Colbert

Adresse: 4 Rue Colbert, Avenue de la Châtre, 36000, Châteauroux, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Colbert)
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 1 sur 12 Hôtels à Châteauroux
Catégorie de prix : 85€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western