“Excellent !!!!”

Best Western Hotel Colbert
JUVINCOURT ET DAMARY
“Excellent !!!!”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Excellent accueil sur l'ensemble du personnel.
Une suite familiale avec un grand lit, une grande et propre salle de bain. un lait pour le corps était bien venu pour madame.
un restaurant excellent : LE MEILLEUR DESSERT DE MA VIE jusqu'à maintenant
- MACARON FRAMBOISE CROUSTILLANT

pas de panneau en sortant du parking interdisant de tourner à gauche attention !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Adeline B, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.

Je souhaitais juste vous signaler que le panneau d'obligation de tourner à droite en sortant du parking est bien afficher, cependant il est sur le petit muré en face la sortie et assez bas. Effectivement il est très mal posé mais ceci n'est pas de notre ressort.

En espérant que ce petit désagrément ne vous empêche de repasser nous voir.

Jemeppe, Liege, Belgium
Avis écrit le 1 juillet 2013

Vu qu'on est arrivé un dimanche,à Châteauroux ,le jour de la fête de père en plus la ville était très calme,rien ouvert donc difficile de trouver un restaurant ouvert finalement on a trouvé le restaurant de l'hôtel Colbert,très bel endroit,chic ,luxueux à l'intérieur,on a très très bien mangé et les menus proposés sont copieux et le prix est raisonnable,difficile de choisir les fromages car y en avait plusieurs sortes ...miam miam exagère..tout était très bon et délicieux ,service rapide,personnel très agréable et souriants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire qui nous a fait très plaisir.

Espérant vous recevoir prochainement.

Plaisir, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Installé dans l'ancienne Manufacture de tabac de COLBERT, cet hotel BEST WESTERN allie désign , confort et service à l'ancienne. Chambre confortable, ecran et WI FI parfaits. Douche à l'italienne de bonne dimension de même que la Salle de Bains. Un seul regret, pas de porte pour isoler la chambre du couloir. Quand on est face à l' ascenseur, il peut y avoir un peu de bruit. Un plus, le parking face à l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AdelineBERGER, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.

nous avons pris note de votre remarque concernant l'insonorisation.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Bordeaux
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Hôtel très récemment réalisé, dans les bâtiments d'une ancienne manufacture.
Les chambres sont spacieuses, parfaitement équipées et insonorisées. L'idéal pour bien se reposer.
Un détail, commun à tous les hôtels Best Western : le shampooing douche n'est pas présenté sous petites bouteilles individuelles, mais dans un distributeur accroché au mur. On dira que c'est mieux pour la planète ! Et tant pis pour le côté "attention privée"
Wifi performant.
L'accueil est parfait. Le personnel est impliqué et sympathique.
Petit déjeuner correct. Il est dommage que le jus d'orange frais (pressé) coûte un supplément de 2,50 euros et que le bacon ait passé un peu trop de temps à la cuisson.
Sinon, c'est un très bon hôtel, que d'autres 4* devraient copier sur bien des points.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
AdelineBERGER, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord un grand merci pour votre message.

Nous sommes très content que vous ayez passé un bon séjour chez nous, nous avons bien noté vos points négatifs sur le petit déjeuner et nous vous remercions de votre sincérité.

A bientôt.

Moringhem
Avis écrit le 28 avril 2013

Superbe hôtel, accueil spécialement agréable et personnalisé, chambre (Suite Junior) très confortable et très bien équipée, restaurant de grande qualité avec personnel sympathique et professionnel, petit déjeuner dans un très beau cadre avec des produits succulents et variés, parking pratique et sécurisant. Petite précision, nous fréquentons de nombreux hôtels et pensons être particulièrement difficiles...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.

Nous sommes particulièrement satisfait d'avoir répondu favorablement à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations
Menton, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Arrivée dernière minute et en début soirée !!! Une équipe chaleureuse, disponible, et prof !!! Chambre en duplex pour 4 : deux enfants et deux adultes !!! Une cuisine savoureuse et juste épatante : produit frais, et de la région ; un service discret et efficace, le petit déjeuner : un festival de choix pour régaler toute les papilles !!! Un emplacement juste historique !!! parking à 1 mn en face de l'Hotel !!! Nous en gardons un excellent souvenir !!! Merci à tous !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci à vous d'avoir choisi notre établissement pour faire escale à Châteauroux.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous souhaitiez.

A très bientôt à Châteuroux.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 avril 2013

De très belles prestations, pas idéalement situé pour les restaurants mais idéal pour un déplacement pro.

Le petite déjeuner à 13€ est vraiment correct sans être exceptionnel, à voir.

Les chambres sont très sympa. Vous avez un parking à disposition pour 5€ la journée, bien pratique.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Adeline B, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire qui fera plaisir à toute notre équipe.

A très bientôt à Châteauroux

Sincères salutations
Voir également ces hébergements à Châteauroux ou ses environs
Hotel Ibis Chateauroux
N° 2 sur 12 à Châteauroux
Relais Saint Jacques Châteauroux
Relais Saint Jacques Châteauroux
N° 1 sur 1 à Coings

Vous connaissez Best Western Hotel Colbert ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Colbert

Établissement : Best Western Hotel Colbert
Adresse: 4 Rue Colbert, Avenue de la Châtre, 36000, Châteauroux, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Colbert)
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 1 sur 12 Hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western