“Un hotel très agréable”

BEST WESTERN Hotel Colbert
Nantes, France
“Un hotel très agréable”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hotel étape en famille : propre, calme, service nikel, rien a dire, l'hôtel n'est pas très loin du centre, il y a un parking privatif, le petit dej est correct et le restau de l'hôtel très bon.............................

• Séjour du août 2013
Adeline B, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d’avoir répondu positivement à vos attentes.

A très bientôt à Châteauroux.

Cordialement

Villers Cotterets
Avis écrit le 10 août 2013

La chambre aurait pu être plus grande.
Wc non indépendant dans une salle de douche (pas de baignoire) assez petite.
Le restaurant est tout à fait correct.
Le personnel très agréable.
Le vaste parking sécurisé par digicode n'est ni couvert ni ombragé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous avons pris bonne note de nos points à améliorer.

bihorel
Avis écrit le 5 août 2013

Chambbre agréable. ET bravo au chef Antoine GOURICHON.
Goûtez la cuisse de lapin confite en cocotte accompagnée d'un wok de légumes aux olives et pignon de pin. Un régal.
En dessert : bon et original : un aspic de melon et pastèque à la citronnelle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui a fait chaud au cœur à notre Chef.

N'hésiter pas à revenir goûter nos autres plats.

A très vite, sincères salutations
la queue en brie
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons dîner ce soir en famille au restaurant la manufacture de l'hôtel best western ou nous avions réserve une chambre.repas excellent et très fin a un tarif raisonnable,petit bémol pour la verrine framboise rhubarbe excellente par contre la mousse au chocolat noir n'est pas a la hauteur. Le service en salle est boń,il est dommage que la proximité de la cuisine avec le chef ne favorise pas des contacts avec lui car lui même ne semble pas vouloir les avoir....

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à vos attentes. Le petit mot pour notre Chef lui a été transmis.

En espérant vous revoir bientôt,

Cordialement
JUVINCOURT ET DAMARY
Avis écrit le 30 juillet 2013

Excellent accueil sur l'ensemble du personnel.
Une suite familiale avec un grand lit, une grande et propre salle de bain. un lait pour le corps était bien venu pour madame.
un restaurant excellent : LE MEILLEUR DESSERT DE MA VIE jusqu'à maintenant
- MACARON FRAMBOISE CROUSTILLANT

pas de panneau en sortant du parking interdisant de tourner à gauche attention !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.

Je souhaitais juste vous signaler que le panneau d'obligation de tourner à droite en sortant du parking est bien afficher, cependant il est sur le petit muré en face la sortie et assez bas. Effectivement il est très mal posé mais ceci n'est pas de notre ressort.

En espérant que ce petit désagrément ne vous empêche de repasser nous voir.

Jemeppe, Liege, Belgium
Avis écrit le 1 juillet 2013

Vu qu'on est arrivé un dimanche,à Châteauroux ,le jour de la fête de père en plus la ville était très calme,rien ouvert donc difficile de trouver un restaurant ouvert finalement on a trouvé le restaurant de l'hôtel Colbert,très bel endroit,chic ,luxueux à l'intérieur,on a très très bien mangé et les menus proposés sont copieux et le prix est raisonnable,difficile de choisir les fromages car y en avait plusieurs sortes ...miam miam exagère..tout était très bon et délicieux ,service rapide,personnel très agréable et souriants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire qui nous a fait très plaisir.

Espérant vous recevoir prochainement.

Plaisir, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Installé dans l'ancienne Manufacture de tabac de COLBERT, cet hotel BEST WESTERN allie désign , confort et service à l'ancienne. Chambre confortable, ecran et WI FI parfaits. Douche à l'italienne de bonne dimension de même que la Salle de Bains. Un seul regret, pas de porte pour isoler la chambre du couloir. Quand on est face à l' ascenseur, il peut y avoir un peu de bruit. Un plus, le parking face à l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AdelineBERGER, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.

nous avons pris note de votre remarque concernant l'insonorisation.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.