“une halte bien agréable au milieu de notre voyage”

Best Western Hotel Colbert

Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel, l'accueil est agréable, le personnel à votre écoute, menton spéciale pour le restaurant de l’hôtel:" la manufacture" qui propose des mets variés avec une vraie recherche de textures et saveurs.
Seul bémol le parking payant à 5 euros en sus du prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Adeline B, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère cliente,

Merci pour vos commentaires d'encourage pour nos équipes.

Concernant votre mécontentement sur le tarif du parking, sachez que pour le confort de nos clients nous louons cet espace c'est pour cela que nous le facturons modestement 5€ pour 24h00.

Espérant vous revoir tout de même dans notre établissement

namur Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Rien a dire, Hotel très propre, personnel sympathique, petit déjeuné comme je n'avais encore jamais vu, de tout et pour tout le monde, très bien pour voyage d affaire. Il y a un restaurant ouvert à tous qu'il faut essayer, très correct

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Vos encourages à l'égard de nos équipes confortera le travail fourni par celles-ci.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Cordialement
Meaux, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel confortable et accueillant. Chambre agréable. Restaurant presque gastronomique alliant la saveur des plats à la qualité de la présentation, ce qui est assez rare dans les hôtels de chaîne. Le directeur est très convivial et très à l'écoute de ses clients. Seul petit bémol : la carte des vins rosés de l'été présente 8 vins vendus en bouteille ou au verre, sauf trois (dont celui que je préfère !) qui ne sont vendus qu'en bouteille. Mais d'après le directeur, le maître d'hôtel aurait du prendre l'initiative de le servir tout de même au verre. Parking privé de l'hôtel très pratique situé juste en face de l'autre côté de la rue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour.

Nous ne manquerons pas de prendre en considération votre suggestion de mettre tout les vins rosés au verre pour l'année prochaine.

Nous vous attendons pour les déguster.

lille
Avis écrit le 21 août 2013

Excellent hôtel. On y mange très bien ce qui est rare pour une chaîne. La cuisine est ouverte sur le restaurant et on peut admirer l'atout numéro un de cette dernière: le rôtissoire. Nous avons deux enfants en bas âge et l'accueil à été parfait. On nous a même proposé de nous faire suite les desserts dans les chambres quand on le voulait. Très beau bâtiment. Chapeau.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambre en mezzanine idéale pour les parents et deux enfants.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés pour cette réponse tardive.

Nous vous remercions pour vos encouragements que nous ne manquerons pas de communiquer à nos équipes.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.