“Tres bon hôtel” 4 sur 5 bulles

BEST WESTERN Hotel Colbert
Le Mans, France
“Tres bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Facile d'accès, bien situé, bien insonorisé et offrant un rapport qualité / prix excellant.
Voici en quelques mots un résumé de cet hôtel.
Les chambres donnant sur l intérieur sont au calme.
À noter gare SNCF à quelques minutes à pied
Bon voyage!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Adeline B, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec un peu de retard que je vous réponds et j'en suis désolée, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un peu mot.

Nous sommes ravis que vous ayez passé en bon séjour chez nous et nous avons bien noté votre suggestion pour notre restaurant.

A très bientôt à Châteauroux

Cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel, l'accueil est agréable, le personnel à votre écoute, menton spéciale pour le restaurant de l’hôtel:" la manufacture" qui propose des mets variés avec une vraie recherche de textures et saveurs.
Seul bémol le parking payant à 5 euros en sus du prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Adeline B, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Colbert, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère cliente,

Merci pour vos commentaires d'encourage pour nos équipes.

Concernant votre mécontentement sur le tarif du parking, sachez que pour le confort de nos clients nous louons cet espace c'est pour cela que nous le facturons modestement 5€ pour 24h00.

Espérant vous revoir tout de même dans notre établissement

Sincères salutations
namur Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Rien a dire, Hotel très propre, personnel sympathique, petit déjeuné comme je n'avais encore jamais vu, de tout et pour tout le monde, très bien pour voyage d affaire. Il y a un restaurant ouvert à tous qu'il faut essayer, très correct

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Vos encourages à l'égard de nos équipes confortera le travail fourni par celles-ci.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Cordialement
Meaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel confortable et accueillant. Chambre agréable. Restaurant presque gastronomique alliant la saveur des plats à la qualité de la présentation, ce qui est assez rare dans les hôtels de chaîne. Le directeur est très convivial et très à l'écoute de ses clients. Seul petit bémol : la carte des vins rosés de l'été présente 8 vins vendus en bouteille ou au verre, sauf trois (dont celui que je préfère !) qui ne sont vendus qu'en bouteille. Mais d'après le directeur, le maître d'hôtel aurait du prendre l'initiative de le servir tout de même au verre. Parking privé de l'hôtel très pratique situé juste en face de l'autre côté de la rue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour.

Nous ne manquerons pas de prendre en considération votre suggestion de mettre tout les vins rosés au verre pour l'année prochaine.

Nous vous attendons pour les déguster.

Sincères salutations
Voir également ces hébergements à Châteauroux ou ses environs
Hotel Ibis Chateauroux
N° 3 sur 12 à Châteauroux
Relais Saint Jacques
Relais Saint Jacques
N° 1 sur 1 à Coings

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Colbert ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Colbert

Établissement : BEST WESTERN Hotel Colbert
Adresse: 4 rue Colbert, 36000, Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 1 sur 12 Hôtels à Châteauroux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Agoda, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western