“Une adresse où passer”

Best Western Hotel Colbert
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Même pour 2 nuits en déplacement pro, voilà un endroit à retenir.
Si il s agissait de Toulouse, Nantes ou pire, Paris, pour le même prix, pas la même qualité et introuvable en Best Western. Sinon faudrait voire 30 à 60% de plus. Ici ne manque que la piscine ou les soins à tout moment de l année.
Accueil agréable, chambre où on se sent biiiennnn ! Salle de bains nickel.
Et le resto d hôtel n est pas seulement cela; c'est au dessus. Une vraie saveur à chaque plat et quelques originalités sur la carte.
Bref, pour le taf ou une étape de vacances, à 5 minutes de la gare et de la cathédrale, on peut se permettre. Faut se faire plaisir, non ?!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Adeline B, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Je ne manquerai pas de passer le message aux équipes.

Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau à Châteauroux

Cordialement

Avis publié : 29 décembre 2013

Hotel bien situé pour faire une halte. Le centre ville de chateauroux n'a rien d'extraordinaire.
L'hotel correspond tout à fait au standing. Le rapport qualité prix est très bon. Le petit déjeuner est excellent et la pièce bien agencée. La chambre est agréable. La salle de fitness est petite avec seulement trois machines. Le parking est sécurisé 5 euros. Les animaux sont acceptés (10 euros).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

tout d'abord merci pour votre message.

Nous sommes conscient que notre salle de fitness n'est pas très grande mais c'est un petit plus quand même dans avoir une.

En espérant vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 26 décembre 2013

Situé à proximité immédiate du centre-ville et de la gare SNCF, cet hôtel moderne et accueillant
bénéficie de tout le confort que l'on peut attendre.
Chambres bien insonorisée, bonne literie, salle de douche, lavabo, wc récemment refaits à neuf.
Buffet- petit-déjeuner très complet à un prix tout à fait raisonnable (13€50)
Bon accueil du personnel.
Nous reviendrons

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir laisser un mot sur votre séjour.

Nous sommes ravis d'avoir répondu favorablement à vos attentes.

Avis publié : 1 décembre 2013

Cet hôtel assez récent est bien situé en venant de Paris. J'ai particulièrement apprécié le parking sécurisé par un accès codé situé de plein pied juste en face de l'entrée. Le personnel est aimable et souriant. Très bonne literie. Les chambres sont calmes. Petit déjeuner parfait, rien à redire.
La salle de réunion était préparée et parfaitement agencée avec une pose. Pour un coût de 100€!!! cela change des prix parisiens prohibitifs. Et la chambre à 92€ avec une grande douche très propre, c'est très correct.J'y retournerai avec grand plaisir....

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres en étage qui sont très calmes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Au vue de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.

Et je dirais heureusement que nous sommes moins cher que les hôtels parisiens !!!

A très bientôt à Châteauroux

Avis publié : 8 novembre 2013

Hôtel très bien dans l'ensemble. Un décor agréable, des espaces sympathiques.
L'accueil est très correcte, digne d'un 4 étoiles. Les parties communes sont assez design avec une très grande propreté.
La chambre est bien. Un peu en dessous du standard 4 étoiles mais un bon 3plus.
Chambre très propre, un bel espace, assez claire. Le petit point négatif, les toilettes sont dans la salle de bain et pour un 4 étoiles, c'est un petit handicap. De plus pas de petits savons juste un distributeur de savon. Un peu limite pour le niveau de l'hôtel. Mais globalement c'est bien.
Le WIFI fonctionne très bien dans l'hôtel, et la chambre.

Le restaurant est une belle surprise. Espace design, clair, grand. Et le repas ce soir là était très bon, d'un bon niveau en présentation et au goût.

Le restaurant, à la classe d'un restaurant 4 étoiles.

Donc à recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci de nous avoir laisser votre avis concernant votre séjour chez nous.

Nous avons pris note de vos remarques qui nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Facile d'accès, bien situé, bien insonorisé et offrant un rapport qualité / prix excellant.
Voici en quelques mots un résumé de cet hôtel.
Les chambres donnant sur l intérieur sont au calme.
À noter gare SNCF à quelques minutes à pied
Bon voyage!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

C'est avec un peu de retard que je vous réponds et j'en suis désolée, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un peu mot.

Nous sommes ravis que vous ayez passé en bon séjour chez nous et nous avons bien noté votre suggestion pour notre restaurant.

A très bientôt à Châteauroux

Cordialement

Avis publié : 6 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Adeline B, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Voir également ces hébergements à Châteauroux ou ses environs
Hotel Ibis Chateauroux
N° 1 sur 1 à Coings
Ace Hotel Chateuaroux
Ace Hotel Chateuaroux
N° 1 sur 4 à Deols

Vous connaissez Best Western Hotel Colbert ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Colbert

Adresse: 4 Rue Colbert, Avenue de la Châtre, 36000, Châteauroux, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Colbert)
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 1 sur 12 Hôtels à Châteauroux
Catégorie de prix : 83€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western