“Génial”

Best Western Hotel Colbert
Avis publié : 6 août 2014

Accueil personnalisée (on arrive et ils savent qui nous sommes car nous avions réservé pour 2 adultes et 3 enfants), suite archi vaste et confortable à prix très raisonnable : on a adoré cet hôtel, vraiment, le meilleur rapport qualité prix jamais connu !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Adeline B, Responsable réception de Best Western Hotel Colbert, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre message, nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 18 juillet 2014

Les chambres sont grandes, la literie parfaite, salle de bain nickel. J'ai passe une excellente nuit. Le petit dejeuner tres bien garni mais pas de jus d'orange frais c'est dommage . La prochaine fois j'essaye le resto de l'hotel. Check in et check out hyper rapide.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Merci pour votre message, sachez que le jus d'orange frais est sur demande et qu'il ne faut surtout pas hésiter à demander.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 27 mai 2014

De passage pour la deuxième fois,
Hotel très propre, grande chambre, petit déjeuné toujour au top, repas du soir de qualité.
La réception met tout en oeuvre pour vous acceuillir et vous diriger.
l'hotel est proche du centre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Merci pour nous avoir laissé en petit mot, nous espérons vous accueillir une troisième fois dans notre établissement.

A très bientôt

Cordialement

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

L hôtel est situe dans une ancienne manufacture, les chambres sont grandes et propres.
Les produits d accueil agréables.
La literie de bonne qualité.
Les petits déjeuners sont généreux avec un grand choix de produits bio, ou de commerce équitable.
Le restaurant est correct.
Bon rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, nous avons pu vous satisfaire lors de votre séjour et nous en sommes ravis.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement, recevez, nos sincères salutations

Avis publié : 12 avril 2014

Soirée étape agréable dans ce restaurant. Belle chambre bien aménagée et restaurant très accueillant., dans un très joli cadre . Le personnel est attentif et, lac carte du restaurant très correct. Je reviendrais .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser un message.

Nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à vos attentes

A très bientôt

Cordialement

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Très bonne hôtels petit bémol une des serveuses du restaurant n est pas aimable voir même des propos désobligeant , chambre agréable spacieuse , petit déjeuner très bon le personnel est agréable les chambres sont faites tous les jours un hôtel très agréable pour notre stage

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au restaurant concernant le personnel.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Sincères salutations

Voir également ces hébergements à Châteauroux ou ses environs
Hotel Ibis Chateauroux
N° 2 sur 12 à Châteauroux
Relais Saint Jacques Châteauroux
Relais Saint Jacques Châteauroux
N° 1 sur 1 à Coings

Vous connaissez Best Western Hotel Colbert ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Colbert

Adresse: 4 Rue Colbert, Avenue de la Châtre, 36000, Châteauroux, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Colbert)
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux
N° 1 sur 12 Hôtels à Châteauroux
Catégorie de prix : 85€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chateauroux
Chateauroux Best Western