“Bonne ambiance mais activité décevante”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
C'est Qui Le Chef ?
Avis publié : 17 juin 2014

J'ai participé au programme "Retour du marché". Il s'agit d'aller en petit groupe (2 à 6 personnes) faire le marché accompagné d'un chef puis de cuisiner et déguster le déjeuner.

Déception car il ne s'agit pas pour chacun d'imaginer un repas et de faire ses achats sur les conseils du chef pour le choix des produits, ni de préparer ses plats, toujours avec l'aide du chef.

En réalité, un menu est déterminé et c'est le chef qui fait les achats (chez ses commerçants favoris) et le petit groupe le suit gentiment.

Arrivés en cuisine notre tâche consiste seulement à éplucher et couper les légumes. C'est le Chef qui est aux fourneaux et qui fait la présentation des assiettes.

Le groupe était sympathique et la convivialité régnait, mais je suis tout de même bien déçue.

Les voyageurs ayant consulté C'est Qui Le Chef ? ont aussi consulté

Châteauroux, Indre

Châteauroux, Indre

Vous connaissez C'est Qui Le Chef ? ?