TripAdvisor

Café De Paris
Classé n° 17 sur 101 Restaurants à Châteauroux
Cuisines : Française
Avis publié : 17 juin 2018

Grande terrasse bien située en plein centre-ville.
Malgré l'heure "tardive" pour un repas de midi, nous avons été très bien reçus par le serveur (attentif du début à la fin) et la grande planche de tapas nous a permis d'apaiser notre faim.

Date de la visite : juin 2018
Écrivez un avisAvis (183)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 juin 2018

Mauvais expérience dans cette brasserie.

J'ai aimé :
_ brasserie très bien placée au centre ville
_ Établissement propre

Je n'ai pas aimé :
_ Le serveur n'est pas commerçant, pas aimable : suite à une commande oubliée il ne s'est pas excusé "vous n'avez qu'à vous déplacez vous-même jusqu'au comptoir".

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Par un matin ensoleillé nous nous sommes installés en terrasse nous avons demander un verre d eau en plus de la commande qui n est jamais arrivé et puis nous avons demandé de payer par carte. Le serveur ne s est pas déplacé après plusieurs minutes d attente. Nous sommes allés payer au comptoir et nous avons fait ce commentaire le serveur a bien voulu se déplacer pour connaître les raisons. Après avoir exposé les raisons il nous a rétorqué que pour le verre d eau nous avons qu à nous déplacer jusqu au comptoir! Service client déplorable. Adresse à éviter !

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

NoU avions prix un goûter, le gâteau au chocolat était sec et le cappuchino trop serré.. La serveuse était froide...

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 29 avril 2018

Déjeuné après le marché avec des amis ! Tartare ,filet de bœuf sauce pleurotes
,profiteroles délicieuses et énormes....
Très bonne brasserie

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Café De Paris ont aussi consulté

Châteauroux, Indre

Vous connaissez Café De Paris ?