“Un régal rapide.”

Café De Paris
Classé n° 20 sur 96 Restaurants à Châteauroux
Cuisines : Française
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Pour dîner rapidement et surtout bien manger, c' est "the place To be". Restaurant bondé, donc un peu brillant et on y est un peu à l'étroit. Mais lorsqu'on est devant le contenu de l'assiette, on oublie facilement ces désagréments. Le personnel est très gentil et efficace.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Un accueil avec le sourire ce qui est de plus en plus rare .! Conseil sur le choix des plats et du vin .! Un endroit convivial d’où l’on ne veut pas partir .! Merci pour ce bon moment !
L’Aigle Royal.!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

de passage dans le berry nous sommes venus au hasard et n'avons pas été déçu, autant l'accueil que la cuisine sans oublier la terrasse... tout était parfait...on le conseille vivement

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

tres bonne cuisine avec des plats succulents et bien chaud ainsi qu’un service impeccable et des serveurs très agréables !! Merci pour ce très bon moment culinaire

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

De retour de vacances, nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette brasserie qui nous a donné entière satisfaction, le personnel est très attentif et à l'écoute, le rapport qualité prix et très correct. C'était un moment très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Café De Paris ont aussi consulté

Châteauroux, Indre

Vous connaissez Café De Paris ?