“Très bon déjeuner agréable et service professionnel”
Avis sur Café De Paris

Café De Paris
Classé n° 20 sur 96 Restaurants à Châteauroux
Cuisines : Française
Avis publié : 21 septembre 2018

J'ai déjeuner avec des collègues pour la première fois et je dois avouer avoir été très satisfait de l'ensemble de la prestation. Personnel agréable, au petit soin de ses clients, chef de rang, manager, tout le monde est sur le coup et c’est assez rare en France pour que je le signale ! J'ai mangé une salade caesar et même si elle n'était pas conforme à la véritable recette, elle était délicieuse, voir trop copieuse ! je l'avais accompagné de frites qui étaient vraiment des frites "maisons" ! J'y reviendrai

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2018

Que ce soit pour le café du matin, une assiette ou un repas le midi, une boisson l'après-midi, vous serez toujours reçu. On y mange bien du début à la fin.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Le personnel est agréable, souriant, efficace, un bonheur !
La terrasse est très plaisante et les plats de bonne qualité.
Bonne adresse, bravo !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

De passage à Châteauroux nous avons déjeuné dans cette brasserie
Félicitations aux cuisines
Personnel attentionné mais service un peu long
Mais adresse à recommander

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Pour dîner rapidement et surtout bien manger, c' est "the place To be". Restaurant bondé, donc un peu brillant et on y est un peu à l'étroit. Mais lorsqu'on est devant le contenu de l'assiette, on oublie facilement ces désagréments. Le personnel est très gentil et efficace.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Café De Paris ont aussi consulté

Châteauroux, Indre

Vous connaissez Café De Paris ?