“Toujours aussi sympathique”

Café De Paris
Classé n° 17 sur 93 Restaurants à Châteauroux
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un grand merci à toutes l’équipe du Paris nous venons avec mes collègues deux à trois fois par semaine et c’est toujours aussi satisfaisant sourire et amabilité au rendez-vous.
Petit clin d’œil à Kengy pour ces desserts.
Continuez comme ça merci

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (188)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Très bonne brasserie j’ai pris un œuf mayo avec de la vraie mayo les plats sont très copieux et les desserts de bonne facture
J’ai eu de mal à finir mon plat (églefin sauce vierge)

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Nous mangeons toutes les semaines entre collègues au café de Paris.
Les plats sont classiques et bons, le tout dans une ambiance brasserie avec un personnel qui soigne ses clients, et encore plus ses habitués !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Nous apprécions l'accueil convivial, le dynamisme et le professionnalisme de l'équipe. On retrouve cela dans les plats proposés, avec un choix varié et des plats du jour qui changent.
Mentions spéciales au pâtissier qui nous a proposé un baba au rhum exceptionnel et a Chacha qui se reconnaîtra. Bravo à toute l'équipe.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019

Beaucoup trop long et pas agréable ça laisse à désirer
Je recommande pas 20min d’attente et toujours rien. Table sale!!!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Café De Paris ont aussi consulté

Châteauroux, Indre

Vous connaissez Café De Paris ?