voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Le clos du May

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Muriel C
“Pas fiable”
Avis écrit le 13 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Alors que j'avais réservé un appartement depuis longtemps, pour le BAC de ma fille, et malgré mes supplications, l'établissement m'a demandé d'annuler ma réservation de juin pour des raisons médicales en me laissant sans solution. Le Bac à eu lieu : quelle ne fut pas ma surprise de constater que d'autres familles de candidat étaient bien logées au clos du May , et que les appartements étaient aussi occupés !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauroux

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer