“reajustage” 4 5 étoiles

N° 6 sur 6 Hôtels à Montargis
Montauban, France
“reajustage”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

je viens de lire les commentaires sur cet hôtel et je viens donc rectifier le tir, je suis commercial et descend donc régulièrement à montargis et plus précisement à l'hôtel dorèle. je suis d'accord sur le fait que l'hôtel est meriterait un coup de neuf mais les chambres sont propres linges de lit et de bains nickels ce qui n'est pas le cas partout. je m'insurge sur le petit déjeuner car les produits sont plus que frais viennoiseries arrivent par livraison du boulanger chaque matin, les confitures sont des confitures en petit pot de verre confiture à l'ancienne tout sauf la gelée industrielle de certains hôtels de cette même ville. quant aux personnels ils sont serviables et c'est la même équipe depuis plus de 8 ans donc certains clients devraient se remettre en question car j'ai déjà assister à des arrivées ou les clients vous marcherez dessus pour être servis avant que le ou la réceptionniste est fini avec le client précèdent c'est à dire moi. donc on comprend que vous trouviez le personnel désagréable si vous l'avez agrésser en pleine paix en CONCLUSION je descend dans cet hôtel car il a une ambiance familiale que j'apprécie et le rapport qualité prix y est à bon entendeur salut

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Tout est sale, très buyant, accueil pas sympatique du tout rien au petit dèjeuner du pain 1 gelée confiture industrielle comme au formule 1 et encore le formule 1 est plus propre enfin n'y allez surtout pas, hotel minable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montargis

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Hôtel qui mérite une rénovation complète... ; Vétuste, sale, bruyant, petit déjeuner à revoir entièrement, etc etc... même un hôtel f1 est mieux!
Réfléchissez à deux fois avant de réserver une chambre dans cet établissement...

• Séjour du juillet 2012
Saint Gratien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel pour 1 NUIT, et ce sera la 1ère et dernière fois. La dame à l'accueil qui a pris notre réservation était très désagréable. A mon avis, il faut qu'elle change de mtier car pas faite pour parler et recevoir les clients. Leur parking est situé à l'arrière de l'hotel apparemment un parking partagé avec des résidences donc moyen..La moquette dans les couloirs est très sale tachetée. Dans la salle de bain la bouche d'aération était toute poussiéreuse voi la photo jointe inadmissible pour un hôtel. Dans la douche quelques moisissure. Enfin, tout ça pour vous dire que cet hôtel n'est franchement pas TOP!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Pas terrible Tout simplement chambre petite Sale de bain étroite et vétuste J espère ne plus devoir y revenir un jour petit déjeuner basique une auteur de renfermer l'hore de mon arriver dans la chambre peut de place pour pouvoir travaller les poin positif il y a internet un parking fermer pour terminer si on vous le propose essayer de chercher autre chaise de plus intéressant

• Séjour du septembre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

J'ai tout simplement honte d' avoir fait dormir mes enfants ici, je ne savais pas que l'on pouvait faire dormir des gens dans des conditions pareilles, honte a l'hôtellerie française.très sale, a raser!!!

• Séjour du mai 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Hôtel soit disant avec chambre pour handicapés. Au niveau de la douche des efforts sont à faire. Carrelage glissant sans carreaux antidérapants. Quant au personnel, certains sont loin d'être aimable. Le dessus de lit n'était pas trop propre non plus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montargis ou ses environs
Ibis Montargis
N° 1 sur 1 à Fontenay Sur Loing
Aucune photo disponible
Le Coche De Briare
N° 5 sur 6 à Montargis

Vous connaissez Residence Hotel Dorele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hotel Dorele

Établissement : Residence Hotel Dorele
Adresse: 222 rue Emile Mengin, 45200 Montargis, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Montargis
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Montargis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hotel Dorele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.