“gouteux et plaisir des sens”
Avis sur De La Gloire

De La Gloire
N° 4 sur 6 Hôtels à Montargis
Avis publié : 11 octobre 2012

Toujours aussi satisfaits , c'est toujours aussi beau dans l'assiette que raffiné, cela vaut le prix vous serez émerveillé, ne pas hésiter. le foie gras maison, les rognons fondants et les desserts le feuilleté praliné les sorbets etc ..... et les petites mises en bouche !!!!!! vous fondez de plaisir Nelly et Patrick

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2012

vaut le détour sur la route pour Paris belle étape, l'accueil est très chaleureux, la chambre très propre, le plus sont les volets roulants électrique, mérite l'étoile michelin contunuez c'est formidable, merci,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2012

L'accueil y est chaleureux. La chambre était grande et très propre. Cuisine gastronomique vraiment délicieuse!! Bel endroit pour s'arrêter en route vers Paris. La ville de Montargis vaut aussi le détour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

client habitué de cet hôtel restaurant nous sommes à nouveau descendu dans ce lieu que nou
pouvons qualifier d'extraordinaire !
nous sommes restés durant quatre jours du 26.07 au 30.07.2012 :
que de produits toujours frais aussi bien les viandes, les poissons ou les crustacés :
qu'il est bon le homard pêché dans leur vivier , le charriot de fromages et de desserts !
un accueil toujours souriant et compétant
une chambre ou tout le confort normal se trouve !
nous nous réjouissons déjà d'y retourner l'année prochaine !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Séjour en soirée étape, l'accueil et le service est irréprochable. Ce fût un réel plaisir d'être aussi bien accueilli. La chambre est spacieuse et très bien insonorisée. Les volets électriques sont un vrai plus. Pour le restaurant, les plats sont très raffinés (1 étoile michelin) et le service est impeccable. Les plats proposés en soirée étape étaient également proposés sur la carte. Le prix de la soirée étape n'est pas excessif par rapport à la prestation, rapport qualité prix très intéressant. Seul bémol au niveau de la wifi qui ne fonctionne pas très bien et seulement au rez-de-chaussée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2012

nous avons diné dans ce restaurant plusieurs fois, et tout ravi les yeux et le palais, des fleurs magnifiques orchidées de toutes couleurs et souvent 1 bouquet de roses magnifique, le personnel est très avenant et plein d'attentions, nous avons toujours été servis avec le sourire, c'est le meilleur restaurant de MONTARGIS, et en france, il faut se trouver 1 resto de ce type avec 1 cuisine aussi gouteuse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Cet avis concerne le restaurant de cet établissement.
Nous terminons notre petit séjour dans le Loiret, par un beau samedi ensoleillé (rare dans ce coin !), par le restaurant La Gloire, étoilé au Michelin, et dont Jean Claude Martin est aux fourneaux.
L’accueil est agréable et souriant, les tables bien espacées et le cadre décoré avec soin, classieux et feutré, sans faute de goût.
Nous étions 4, et avons laissé dérouler le menu gastronomique, un vrai régal pour les papilles !
Après les amuses bouches et autres petits feuilletés, les entrées sont de bonne teneur.
Que ce soient les asperges, les assiettes gourmandes de la mer, on rentre vraiment dans le repas d’excellente façon.
Ensuite les poissons, dos de Bar ou filets de Daurade, ou le Colin, la note de la mer est agréable.
Puis les viandes, les dos d’Agneau ou le Bœuf, préparés chacun avec minutie et créativité, se sont bien comportés !
La farandole de fromages offre un grand choix de saveur et nous fait voyager dans nos différentes régions de France.
Après, il faut avoir su garder de la place, car arrive l’immense chariot des desserts, qui mérite à lui seul une mention spéciale. Le choix est difficile, car on voudrait gouter un peu de tout, tant ils sont nombreux et variés. Quel plaisir pour le palais des gourmands !
J’avais sélectionné, sur une carte des vins bien étoffée, un Pouilly Fuissé blanc 2009, pour les entrées et les poissons, et pour suivre, avec les viandes et fromages, un Pommard rouge 1998. Je suis obligé de me lancer quelques fleurs, pour ce choix judicieux, car ces deux compagnons se sont montrés, à chacun leur tour, de grandioses compagnons des mets dégustés.
Cette table mérite bien ses distinctions nombreuses, comme le Macaron du Bibendum !
Voilà un bon souvenir de cette région, que nous recommandons aux fines gueules.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille