“a essayer a tout prix !” 5 5 étoiles
Avis sur De La Gloire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montargis
De La Gloire
De La Gloire a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 6 Hôtels à Montargis
dannemois
“a essayer a tout prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

C'est toujours avec bonheur que l'on y retourne. Les plats sont d'une grande fraîcheur et SURTOUT le gout des aliments est là. Mon mari à pris une entrée de homard. Cuisson parfaite beaucoup de saveur et la quantité dans l'assiette était plus que satisfaisante, ce qui est rare.
Le service est efficace et toujours avec une grande courtoisie envers le client. A faire absolument.

Lennik, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une maison "sérieuse" : prix=qualité ( exception faite pour le petit déjeuner qui est réduit à son stricte minimum pour un prix exagéré . Dommage, la seule fausse note) . Quant au reste : accueil, chambre ( rénovée, impeccable), repas du soir . Rien à redire . Autre atout de cette maison : un garage sécurisé pour les clients : important

Astuce pour la chambre : si vous avez un petit soucis de jambe ou de déplacement : demander une chambre au premier étage car...
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Dès que vous poussez la porte de cette maison, vous sentez que vous ne vous êtes pas trompés. Décor de classe, gris Dior, atmosphère feutrée, accueil féminin souriant.et efficace. Les commandes sont rapidement prises, le plus long est le choix tant les propositions sont alléchantes. Foie gras rose à souhait et sa marmelade, salade de homard tiède, très légère et gouteuse, daurade et son accompagnement, le tout délicieux, ris et rognons de veau sauce bordelaise, tout est feu d'artifice. Chariot de desserts, monumental, avec un "pré dessert" avec crème brulée et douceurs au chocolat. Nous avons sauté avec regret le plateau de fromage qui semblait somptueux. Service uniquement féminin, qui connait son métier. Le café est servi aussitôt commandé de même que l'addition. Tout cela a évidemment un prix mais la félicité d'un grand repas fait tout oublier. Vraiment une soirée exceptionnelle. jacqueline et jean claude lapierre

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas utilisé l'hotel
Amilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

LE restaurant incontournable de Montargis. L'établissement de prédilection pour les fêtes familiales ou tout simplement pour se faire plaisir..
Accueil très chaleureux. Le personnel sait créer une atmosphère conviviale dans un décor peut-être un peu "froid".
La table est excellente tant par la qualité, la saveur, l'originalité des mets que par la présentation des assiettes et les nombreuses petites attentions qui se succèdent tout au long du repas.
Un réel plaisir !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Je suis arrivé au hasard de l'autoroute par la sortie Montargis pour faire une coupure en fin de journée. Le premier hôtel que j'ai vu m'a plu immédiatement en l'apercevant. Hôtel chic dans mes goûts. J'ai pu avoir une chambre et malgré mon arrivée tardive, mes bagages sont amenés dans la chambre située au deuxième étage. Alors que le restaurant était en fin de service, j'ai eu le privilège de pouvoir déguster un très bon poisson, puis chariot de fromages et puis chariot de desserts tous plus appétissants les uns que les autres! Après les fromages, je n'avait plus faim alors tant pis pour ces merveilleux desserts (Cela tombait bien car je suis diabétique et n'ai pas droit aux desserts!).
La chambre est grande et confortable et le personnel est fort sympathique. Ma voiture est hébergée dans le garage maison.
Tout va bien. Les W.C. sont séparés de la salle de bain et la propreté est parfaite, pas même la moindre poussière, histoire de râler un peu ! Alors le petit déjeuner fut digne d'un grand établissement. Le yaourt est d'une marque d'excellence (Il n'y en a pas en supermarché). Le beurre est pareil et c'est une portion individuelle de 30g au lieu des 10g habituels! Je ne parle pas de l'excellence des viennoiserie, pains, confitures de tradition etc... Le rapport qualité/prix est justifié. Mes bagages sont redescendus du second étage au Rez de chaussée, prêts à être remis dans mon coffre. Voilà une très grande qualité de prestation. NORMAL car en rentrant chez moi, je me suis aperçu qu'à Montargis, LA GLOIRE est le premier et seul restaurant à avoir un (1) macaron au guide Michelin avec hôtel ! Comme quoi le guide Michelin c'est aussi fiable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

voici un établissement particulièrement bien tenu A l'image de son restaurant étoilé bien décoré, l'hôtel lui même est agréable. les chambres sont plutôt grandes et bien équipées, tout comme la salle de bains: tout fonctionne à merveille ( ce n'est pas toujours le cas même dans les hôtels de grand luxe) et rien n'y manque (gamme complète de produits) et surtout tout y est impeccablement propre. Tout comme son mari en cuisine , Mme Martin ne fait pas dans la demi mesure: tout doit être parfait et le client ne peut que s'en féliciter ! les prix sont corrects (85 €) ce qui finalement n'est pas si chers compte tenu de la qualité réelle des services.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je cherchais une chambre à Montargis, j'y aurais peut être dîner. Mais j'ai été refroidi par le fait que l'hôtel est "réservé aux clients de restaurant". Voila un usage passé de mode encore en vigueur ici. J'ai préféré voir ailleurs.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Montargis ou ses environs
Ibis Montargis
N° 2 sur 3 à Amilly
Grand Hotel De France
Grand Hotel De France
N° 4 sur 6 à Montargis

Vous connaissez De La Gloire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De La Gloire

Établissement : De La Gloire