De La Gloire
Ibis Montargis(Montargis)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Bar/lounge
82 $US
67 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Gare(Montargis)
68 $US
Brit Hotel Montargis(Mormant-sur-Vernisson)
77 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2013

C'est toujours avec bonheur que l'on y retourne. Les plats sont d'une grande fraîcheur et SURTOUT le gout des aliments est là. Mon mari à pris une entrée de homard. Cuisson parfaite beaucoup de saveur et la quantité dans l'assiette était plus que satisfaisante, ce qui est rare.
Le service est efficace et toujours avec une grande courtoisie envers le client. A faire absolument.

Avis publié : 29 septembre 2013

Une maison "sérieuse" : prix=qualité ( exception faite pour le petit déjeuner qui est réduit à son stricte minimum pour un prix exagéré . Dommage, la seule fausse note) . Quant au reste : accueil, chambre ( rénovée, impeccable), repas du soir . Rien à redire . Autre atout de cette maison : un garage sécurisé pour les clients : important

Astuce pour la chambre : si vous avez un petit soucis de jambe ou de déplacement : demander une chambre au premier étage car il n'y a pas d'ascenseur
Avis publié : 6 septembre 2013

Dès que vous poussez la porte de cette maison, vous sentez que vous ne vous êtes pas trompés. Décor de classe, gris Dior, atmosphère feutrée, accueil féminin souriant.et efficace. Les commandes sont rapidement prises, le plus long est le choix tant les propositions sont alléchantes. Foie gras rose à souhait et sa marmelade, salade de homard tiède, très légère et gouteuse, daurade et son accompagnement, le tout délicieux, ris et rognons de veau sauce bordelaise, tout est feu d'artifice. Chariot de desserts, monumental, avec un "pré dessert" avec crème brulée et douceurs au chocolat. Nous avons sauté avec regret le plateau de fromage qui semblait somptueux. Service uniquement féminin, qui connait son métier. Le café est servi aussitôt commandé de même que l'addition. Tout cela a évidemment un prix mais la félicité d'un grand repas fait tout oublier. Vraiment une soirée exceptionnelle. jacqueline et jean claude lapierre

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas utilisé l'hotel
Avis publié : 12 août 2013

LE restaurant incontournable de Montargis. L'établissement de prédilection pour les fêtes familiales ou tout simplement pour se faire plaisir..
Accueil très chaleureux. Le personnel sait créer une atmosphère conviviale dans un décor peut-être un peu "froid".
La table est excellente tant par la qualité, la saveur, l'originalité des mets que par la présentation des assiettes et les nombreuses petites attentions qui se succèdent tout au long du repas.
Un réel plaisir !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Je suis arrivé au hasard de l'autoroute par la sortie Montargis pour faire une coupure en fin de journée. Le premier hôtel que j'ai vu m'a plu immédiatement en l'apercevant. Hôtel chic dans mes goûts. J'ai pu avoir une chambre et malgré mon arrivée tardive, mes bagages sont amenés dans la chambre située au deuxième étage. Alors que le restaurant était en fin de service, j'ai eu le privilège de pouvoir déguster un très bon poisson, puis chariot de fromages et puis chariot de desserts tous plus appétissants les uns que les autres! Après les fromages, je n'avait plus faim alors tant pis pour ces merveilleux desserts (Cela tombait bien car je suis diabétique et n'ai pas droit aux desserts!).
La chambre est grande et confortable et le personnel est fort sympathique. Ma voiture est hébergée dans le garage maison.
Tout va bien. Les W.C. sont séparés de la salle de bain et la propreté est parfaite, pas même la moindre poussière, histoire de râler un peu ! Alors le petit déjeuner fut digne d'un grand établissement. Le yaourt est d'une marque d'excellence (Il n'y en a pas en supermarché). Le beurre est pareil et c'est une portion individuelle de 30g au lieu des 10g habituels! Je ne parle pas de l'excellence des viennoiserie, pains, confitures de tradition etc... Le rapport qualité/prix est justifié. Mes bagages sont redescendus du second étage au Rez de chaussée, prêts à être remis dans mon coffre. Voilà une très grande qualité de prestation. NORMAL car en rentrant chez moi, je me suis aperçu qu'à Montargis, LA GLOIRE est le premier et seul restaurant à avoir un (1) macaron au guide Michelin avec hôtel ! Comme quoi le guide Michelin c'est aussi fiable !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo