“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur De La Gloire

De La Gloire
N° 4 sur 6 Hôtels à Montargis
Avis publié: 17 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis dans une salle superbement décorée avec des fleurs naturelles ( c'est rare ) Très bon repas avec de bons vins , un plateau de fromages somptueux et un chariot de desserts à vous couper le souffle ( paris-brest excellent ,délicieuse glace au nougat ,etc ....) Je vous conseille donc de vous réserver pour le dessert si vous êtes gourmands
A conseiller pour ceux qui ne connaissent pas encore

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour De La Gloire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

J'y suis allé à plusieurs reprises : en famille, entre amis, et à chaque fois : bonne cuisine classique, qualité des produits, mais aucune créativité dans l'assiette. Donc, pour moi, ne mérite pas son macaron, j'ai déjà fréquenté des macarons bien plus attractifs.
La patronne a des remarques un peu déplacées avec les clients, et surtout ne lui commandez pas une bouteille de champagne en fin de repas, car là c'est la grimace assurée.
Pour ma part, lorsque je mange à Montargis, je préfère et de loin aller aux Dominicaines : le meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 avril 2014

Situé proche de la gare, dans un quartier pas vraiment buccolique. Accès bizarre, escalier étroit et raide, chambre minuscule avec vue sur mur et toit mais calme absolu à l'extérieur (moins à l'intrieur où l'isolation phonique est nulle). Au restaurant, service aimable, un poil blasé. Les assiettes sont joliment dressées et les mets sont de qualité. Le chariot de desserts est une vraie tuerie (il faudrait commencer par lui).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014

Voici un restaurant d'une excellente qualité.
L'accueil est très sympathique, la patronne est très souriante et agréable sans en faire de trop
Moment très sympathique , cadre très agréable, personnel adorable,
chariot de desserts très bon.
M.et Mme Ferran

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2014

quand je lis l'avis de VIOLAINE page 1 je suis horrifiée du mensonge ecrit noir sur blanc, le restaurant est souvent complet, avec une déco très fleurie magnifique et la table parfaite avec une présentation raffinée

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2014

Merci à l'ensemble du personnel, c'était pour nous la première fois dans ce restaurant, accueil sympathique et cuisine raffinée. Cadre agréable et table N° 4 parfaite pour une soirée en amoureux.La mise en bouche était exquise, le plateau de fromage comme vous n'en trouvez plus et sans oublier la magnifique et délicieuse " Farandole des desserts".Nous ne manquerons pas de recommander cette table et surtout d'y revenir.Encore un grand merci et à bientôt
Angélique et David

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2014 par mobile

Les habitués des restaurants étoilés Michelin seront face a la même incompréhension que nous. Le restaurant est un simple gastro, avec une présentation grossière, aucune signature ni créativité dans les plats, avec des prix plus que chers par rapport au cadre, l'ambiance et la qualité des produits. Les propriétaires sont froids, limite mal aimables en dépit de la note salée que vous leur laissez.
Enfin les chambres qui nous ont été attribuées ne correspondent en rien aix photos affichées sur le site, la literie, la décoration, tout était bas de gamme.
C'est globalement une énorme déception, ultra cher pour ce que c'est.
J'invite les vrais gastronomes a se rendre au restaurant Oh Terroir dans le centre de Montargis qui est une vraie bonne surprise, avec une excellent rapport qualité prix.
Je suis vraiment surprise que le Guide Michelin ait attribué un macaron a ce restaurant La Gloire... incompréhension totale.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Montargis ou ses environs
Ibis Montargis
Best Western Les Terrasses De Montargis
Grand Hotel De France
Grand Hotel De France
N° 3 sur 6 à Montargis

Vous connaissez De La Gloire ?

Informations supplémentaires concernant De La Gloire

Adresse: 74 avenue du General de Gaulle, 45200 Montargis, France